“Sympathique hôtel”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
Avis publié : 18 août 2013

Séjour du 15 au 18 août . Charmant petit hôtel en plein centre de La Baule en face du marché .
La chambre est petite, propre et bien équipée .Bonne literie . Petit déjeuner correct . le personnel est très agréable . parking fermé ( 9€/jour ), Wifi dans la chambre . Le bar et restaurant en terrasse est très agréable . Le prix est un peu cher ( 147€/nuitée ) mais aucun regret, nous avons passé un très agréable week end dans cet endroit .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre située en coin de façade ( grand balcon ) et vraise...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2013

Depuis bientôt 10 ans une fois par an nous allons dans cet hôtel.malheureusement aujourd'hui nous constatons que les prestations ne sont plus ce qu'elles étaient : porte des WC ne ferme pas, porte de baignoire qui ne retient pas l 'eau donc sol glissant.
Obligé de réclamer à deus reprises du linge de toilettes et aucun nettoyage du balcon donc bien éviter de ramener du sable.
Enfin aucune climatisation donc obliger de dormir la fenêtre ouverte avec les scooters... Nuits très peu calme
Pour un hôtel trois étoiles à 135€ notre chambre le rapportqualité prix n 'y est plus. On ne reviendras pas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Accueil très sympathique. Chambres et salle de petit déjeuner décorée avec gout. Literie très confortable. Chambre extremement bien isolée des bruits de la rue par des doubles fenetres. Le summum pour nous, il y avait des volets roulants dans les chambres de quoi assurer une nuit noire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très agréable et accueil fort sympathique. Bien situé en centre ville près du marché et des commerces. Les chambres sont propres et la literie très bonne. Le petit déjeuné est classique : pain, viennoiseries, fruits frais et surtout des fraises de La Baule : un vrai régal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Un week end a la baule en amoureux ,nous a amene a l hotel alcyon.
Une tres bonne surprise que cet endroit ,ou l on sait ce que le mot accueil veux dire,a deux pas du centre de la baule et de ca magnifique plage.
Une chambre spacieuse nous a ete attribue au confort impeccable que ce soit le lit,la salle de bain,l ensemble d une grande propretee.
Nous recommandons cet hotel et n hesiterons pas a y revenir.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Nous revenons dans cet hôtel avec plaisir: bien placé au centre ville, à côté du marché. Chambre bien aménagé et bien décoré. Grande télé et wifi gratuit et très performant. Salle de bain très bien aménagée. Petit déjeuner correcte, sans plus. Accueil agréable sans être chaleureux. Parking privé agréable, mais toujours difficile pour les véhicules de grande taille. Un conseil : profitez d'être à proximité pour aller déguster 6 huîtres au Petit Écailler tout proche. Un incontournable à La Baule.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

accueil agréable, chambre confortable et décorée avec raffinement, petit déjeuner complet : salade de fruits fraîche, viennoiseries, pain grillé. L'ambiance du petit déjeuner est très agréable.
Les écrans tv grands sont une bonne idée. pouvoir garer sa voiture au parking privé représente aussi un plus

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple