“super hôtel”

Hotel Alcyon
Thaon, France
“super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Super accueil ! Super bien situé ! Chambre niquel seul petit bemol pas beaucoup d'eau chaude ( a peine de quoi faire une douche hotel complet ce week-end la ...) ! Dejeuner top et a volonté !! On y retournera sans soucis !! je vous le conseille et les proprietaires sont tres accueillant et a l'ecoute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci benceceenzotiag... a

Quimperle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

tres jolies chambres et emplacement ideal au coeur de ville adresse a retenir pour notre prochain passage a la baule.seul petit bemol le petit dejeuner peut etre manque un peu de choix.et il faut traverser un bar pour y acceder

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons déjà recommandé, à plusieurs personnes, cet établissement où tout est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse, calme. Petit déjeuner à volonté, diversifié. Le personnel très accueillant, souriant. 20/20

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 15 au 18 août . Charmant petit hôtel en plein centre de La Baule en face du marché .
La chambre est petite, propre et bien équipée .Bonne literie . Petit déjeuner correct . le personnel est très agréable . parking fermé ( 9€/jour ), Wifi dans la chambre . Le bar et restaurant en terrasse est très agréable . Le prix est un peu cher ( 147€/nuitée ) mais aucun regret, nous avons passé un très agréable week end dans cet endroit .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre située en coin de façade ( grand balcon ) et vraise...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Depuis bientôt 10 ans une fois par an nous allons dans cet hôtel.malheureusement aujourd'hui nous constatons que les prestations ne sont plus ce qu'elles étaient : porte des WC ne ferme pas, porte de baignoire qui ne retient pas l 'eau donc sol glissant.
Obligé de réclamer à deus reprises du linge de toilettes et aucun nettoyage du balcon donc bien éviter de ramener du sable.
Enfin aucune climatisation donc obliger de dormir la fenêtre ouverte avec les scooters... Nuits très peu calme
Pour un hôtel trois étoiles à 135€ notre chambre le rapportqualité prix n 'y est plus. On ne reviendras pas.

• Séjour du juillet 2013
Larmor-plage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil très sympathique. Chambres et salle de petit déjeuner décorée avec gout. Literie très confortable. Chambre extremement bien isolée des bruits de la rue par des doubles fenetres. Le summum pour nous, il y avait des volets roulants dans les chambres de quoi assurer une nuit noire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vauréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très agréable et accueil fort sympathique. Bien situé en centre ville près du marché et des commerces. Les chambres sont propres et la literie très bonne. Le petit déjeuné est classique : pain, viennoiseries, fruits frais et surtout des fraises de La Baule : un vrai régal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille