“visiter la Baule et sa région , une très bonne étape”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
Avis publié: 4 juin 2014

Rapport qualité prix correct-très bonne literie.bien situé-propre et coquet-petit déjeuner varié et très bon produit- seul bémol, le wi-fi.... idéal pour un séjour découverture, en plein centre de La Baule et pourtant au calme

Astuce pour la chambre : super pour couple ou découverte parking safe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alcyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Super accueil ! Super bien situé ! Chambre niquel seul petit bemol pas beaucoup d'eau chaude ( a peine de quoi faire une douche hotel complet ce week-end la ...) ! Dejeuner top et a volonté !! On y retournera sans soucis !! je vous le conseille et les proprietaires sont tres accueillant et a l'ecoute !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci benceceenzotiag... a
Avis publié: 18 mars 2014

tres jolies chambres et emplacement ideal au coeur de ville adresse a retenir pour notre prochain passage a la baule.seul petit bemol le petit dejeuner peut etre manque un peu de choix.et il faut traverser un bar pour y acceder

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons déjà recommandé, à plusieurs personnes, cet établissement où tout est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse, calme. Petit déjeuner à volonté, diversifié. Le personnel très accueillant, souriant. 20/20

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Séjour du 15 au 18 août . Charmant petit hôtel en plein centre de La Baule en face du marché .
La chambre est petite, propre et bien équipée .Bonne literie . Petit déjeuner correct . le personnel est très agréable . parking fermé ( 9€/jour ), Wifi dans la chambre . Le bar et restaurant en terrasse est très agréable . Le prix est un peu cher ( 147€/nuitée ) mais aucun regret, nous avons passé un très agréable week end dans cet endroit .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre située en coin de façade ( grand balcon ) et vraise...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Depuis bientôt 10 ans une fois par an nous allons dans cet hôtel.malheureusement aujourd'hui nous constatons que les prestations ne sont plus ce qu'elles étaient : porte des WC ne ferme pas, porte de baignoire qui ne retient pas l 'eau donc sol glissant.
Obligé de réclamer à deus reprises du linge de toilettes et aucun nettoyage du balcon donc bien éviter de ramener du sable.
Enfin aucune climatisation donc obliger de dormir la fenêtre ouverte avec les scooters... Nuits très peu calme
Pour un hôtel trois étoiles à 135€ notre chambre le rapportqualité prix n 'y est plus. On ne reviendras pas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

Accueil très sympathique. Chambres et salle de petit déjeuner décorée avec gout. Literie très confortable. Chambre extremement bien isolée des bruits de la rue par des doubles fenetres. Le summum pour nous, il y avait des volets roulants dans les chambres de quoi assurer une nuit noire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple