Hotel Alcyon
Concorde(La-Baule-Escoublac)
Le Christina(La-Baule-Escoublac)
Hotel La Closerie(La-Baule-Escoublac)
  • Parking gratuit
Atel Hotel de France(La-Baule-Escoublac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

Rapport qualité prix correct-très bonne literie.bien situé-propre et coquet-petit déjeuner varié et très bon produit- seul bémol, le wi-fi.... idéal pour un séjour découverture, en plein centre de La Baule et pourtant au calme

Astuce pour la chambre : super pour couple ou découverte parking safe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Super accueil ! Super bien situé ! Chambre niquel seul petit bemol pas beaucoup d'eau chaude ( a peine de quoi faire une douche hotel complet ce week-end la ...) ! Dejeuner top et a volonté !! On y retournera sans soucis !! je vous le conseille et les proprietaires sont tres accueillant et a l'ecoute !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci benceceenzotiag... a
Avis publié : 18 mars 2014

tres jolies chambres et emplacement ideal au coeur de ville adresse a retenir pour notre prochain passage a la baule.seul petit bemol le petit dejeuner peut etre manque un peu de choix.et il faut traverser un bar pour y acceder

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons déjà recommandé, à plusieurs personnes, cet établissement où tout est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse, calme. Petit déjeuner à volonté, diversifié. Le personnel très accueillant, souriant. 20/20

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 18 août 2013

Séjour du 15 au 18 août . Charmant petit hôtel en plein centre de La Baule en face du marché .
La chambre est petite, propre et bien équipée .Bonne literie . Petit déjeuner correct . le personnel est très agréable . parking fermé ( 9€/jour ), Wifi dans la chambre . Le bar et restaurant en terrasse est très agréable . Le prix est un peu cher ( 147€/nuitée ) mais aucun regret, nous avons passé un très agréable week end dans cet endroit .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre située en coin de façade ( grand balcon ) et vraisemblablement fraichement rénovée . ( Chambre n° 12 ) .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple