“Agassant/Decevant”

Hotel Alcyon
Nantes
“Agassant/Decevant”
Avis écrit le 12 juillet 2009

Je deconseille vivement cet hotel 3* qui n'en vaut reelement que 2 et encore... la literie est on ne peut plus petite inconfortable et bruyante. La totale!

Notre chambre etait adjacente a une autre chambre séparée par une porte ou une note etait aposée pour les employés de l'hotel (pas tres agreable quand on est en vacance) nous avions l'impression que les personnes de l'autre chambre se trouvait dans la notre.

La salle de bain: aucune place pour le rangement, tuyau de douche cassé, vielle poubelle en plastique cassée!!! poils sur les carreaux de la baignoire, on ne voit meme pas cela dans un hotel sans étoiles alors la pour une chambre a 100€ trop c'est trop.

L'interupteur des lampes "viellotes" du dessus du lit ne fonctionnait pas. la tapiserie était toute tachée...

En ce qui concerne le personnel: nous avons eu a faire a la patronne qui trouvait que la poubelle cassée ce n est pas tres grave "vous n'avez qu'a la laisser ouverte c'est pas tres grave"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 5 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 24 à La-Baule-Escoublac
N° 11 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hotel Le Saint-Pierre
Hotel Le Saint-Pierre
N° 7 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Alcyon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Établissement : Hotel Alcyon
Adresse: 19 avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°13 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcyon 3*
Hôtel situé à 200 mètres de la plage et dans le quartier animé du marché de La Baule. Hôtel de charme 3 étoiles, chambres confortables avec terrasse privative. Wifi gratuit, Parking privé sécurisé payant, Chaînes TV étrangères. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon La Baule
Alcyon La Baule