“Rapport qualité/prix/amabilité/emplacement impeccable”

Hotel Alcyon
vincennes
“Rapport qualité/prix/amabilité/emplacement impeccable”
Avis écrit le 4 juillet 2010

Choisi pour sa proximité de la plage ( 200m) ,et du centre ville, l'Hôtel Alcyon est redécoré avec goût, ses chambres et salles de bains sont charmantes et impeccables, avec une literie grand confort. Hôtel très calme, tout en étant au centre ville, près d'un marché sympatique. Jolie terrasse extérieure, service très attentif, ambiance agréable, face à un superbe marché et petite brasserie de plats extra frais et joliment servis.
Rapport qualité/prix/service irréprochables, avec l'accueil épatant de la propriétaire, sa famille et son équipe aux petits soins.
Des minibars dans les chambres serait un plus, mais comme cela c'est très bien.
A recommander chaudement.
Marie-Christine

• Séjour du juillet 2010

vannes
Avis écrit le 24 avril 2010

Avantages de cet hôtel : l'emplacement
Idéalement situé à 2 mn à pied de la grande plage de la Baule, face au marché réputé de la Baule et tout près de l'avenue commerçante. Nous y allons qelques week-end tout au long de l'année que ce soit hiver comme été. Les "patronnes" de l'établissement sont aux petits soins, très sympathiques. Les chambres sont très bien meublées et il est agréable de pouvoir commander une bouteille de champagne à boire sur le balcon de l'hôtel...avant d'entamer une sortie.
De plus, l'été, l'avantage évidente est de disposé d'un parking privé à code. Donc, belle voiture, ne pas s'abstenir !!! il n'y a aucune crainte de vol ou de dégradation !
Nous y retournons en mai pour un week-end en amoureux et je tenais à écrire ces commentaires avant de rencontrrer de nouveau les sympathiques "patronnes". Ah, j'allais oublier ... s'il vous prenait l'envie de manger un plat du jour sur la terrasse du restaurant, n'hésiter pas ! (miam-miam, les lasagnes maison)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2010

Personnel au petit soin, nous en avons un peu abusé :) pour prendre notre petit déjeuner au lit. Très bien placé, la mer juste a coté. en plus le soleil s'est invité a notre séjour, bref merci a l'hôtel Alcyon pour ce séjour mémorable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons reçu un excellent accueil, chaleureux et souriant.
La chambre était agréable et propre.
L'environnement est agréable aussi
les animations du marché tout près de l'hôtel et son bar à huitres sont des atouts
l'ambiance est agréable et l'acceuil sympathique.

Nantes
Avis écrit le 24 juillet 2009

Accueil chaleureux, personnel serviable, chambre rénové.
Pres de la mer, je le recommande pour des vacances en toutes tranquillités

Nantes
Avis écrit le 12 juillet 2009

Je deconseille vivement cet hotel 3* qui n'en vaut reelement que 2 et encore... la literie est on ne peut plus petite inconfortable et bruyante. La totale!

Notre chambre etait adjacente a une autre chambre séparée par une porte ou une note etait aposée pour les employés de l'hotel (pas tres agreable quand on est en vacance) nous avions l'impression que les personnes de l'autre chambre se trouvait dans la notre.

La salle de bain: aucune place pour le rangement, tuyau de douche cassé, vielle poubelle en plastique cassée!!! poils sur les carreaux de la baignoire, on ne voit meme pas cela dans un hotel sans étoiles alors la pour une chambre a 100€ trop c'est trop.

L'interupteur des lampes "viellotes" du dessus du lit ne fonctionnait pas. la tapiserie était toute tachée...

En ce qui concerne le personnel: nous avons eu a faire a la patronne qui trouvait que la poubelle cassée ce n est pas tres grave "vous n'avez qu'a la laisser ouverte c'est pas tres grave"