“EXCELLENT HOTEL”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avions décidé de faire halte à Nantes le dimanche 1er mai. Ce n'était certainement pas le jour idéal, car férié et dimanche de surcroit... la ville nous a semblé tellement morte que nous avons décidé de continuer sur La Baule... nous avions le Guide Best Western dans la voiture et avons contacté l'hôtel de cette chaîne qui avait une chambre disponible.
Nous avons été enchantées de notre étape dans ce petit hôtel calme, entièrement rénové, couleurs et déco "tendance", tout en sobriété et rafinement. Situation parfaite dans la station, à quelques pas de la plage et des rues commerçantes piétonnes.
Nous recommandons cet établissement, cependant demandez conseil pour vous garer si vous vous y rendez en période de forte activité.

MNM

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

195201 avis sur 244

Avis publié : 8 mai 2011

Jolie chambre et spacieuse qui correspond aux photos de leur site. Bonne insonorisation.
Bien situé, près de la plage.
Petit déjeuner plus que correct.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 20 décembre 2010

Jolie déco, calme, confort, personnel agréable, bonne literie, très bien placé, très propre, petit déjeuner délicieux...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2010

Très bon accueil, hôtel de standing.
Très bonnes prestations hôtelières (chambres, petits dèj, balnéothérapie...).
Un superbe séjour entre amis qui nous laissera un souvenir inoubliable.
Merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 14 décembre 2010

Enfin un établissement qui possède une âme .
Chambres personnalisées de très bon goût . Accueil très agréable .Petits déjeuners plaisant dans un salon cossu.Propreté irréprochable.
Nous reviendrons régulièrement JP Bardin Clermont 63

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2010

Un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel britany, hôtel de charme de taille humaine. Un plus pour l'ensemble du personnel , le directeur et son humour. le top le solarium ... nous reviendrons avec plaisir dés que possible.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

Un accueil très sympa, La direction et le personnel très professionnels, le charme de l'hôtel, la proximité de la plage, j'ai beaucoup apprécié...vraiment SUPER!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 1,2 km
À 0,9 km
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Best Western Brittany La Baule-Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Brittany La Baule-Centre

Adresse: 7 avenue des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Best Western Hotel Brittany)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 59€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Brittany La Baule-Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Brittany La Baule-Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Baule
La Baule Best Western