“Bel endroit et bien situé”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à la baule récemment, cet hôtel s'est révélé être un petit havre de paix. Très belle déco, chambre spacieuses, grande terrasse avec une vue incroyable.
Seul bémol, pas d'ascenseur !
Le personnel est charmant et disponible.
On a bien aimé le rapport qualité prix, la proximité de la plage, cette belle terasse et solarium (malgré le froid).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

191197 avis sur 243

Avis publié : 30 novembre 2011

Chambre propre, sanitaires un peu exigus selon les catégories de chambres mais avec service identique
Literie excellente
Descriptif de l hôtel correspondant aux descriptif
Proche du front de mer
Proche des commerces et lieu de restauration
J y reviens régulièrement tous les ans en volage professionnek

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 août 2011

De retour de notre long week end à La Baule, comme chaque année, nous descendons au Brittany. La chambre 17, au fond du couloir, très calme et comme toutes les chambres avec une décoration soignée.
Le petit déjeuner est toujours super (frais, variés).
Cette année, nous avons pu bénéficier de la superbe terrasse de toit ! grandiose.
A noter, un petit regret : le mini bar. Manque d'une pt frigo pour pouvoir boire de l'eau fraiche ou en effet, mettre au frais des produits pour les bébés ou enfants.
A refaire !! Allez y sans hésiter !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avions décidé de faire halte à Nantes le dimanche 1er mai. Ce n'était certainement pas le jour idéal, car férié et dimanche de surcroit... la ville nous a semblé tellement morte que nous avons décidé de continuer sur La Baule... nous avions le Guide Best Western dans la voiture et avons contacté l'hôtel de cette chaîne qui avait une chambre disponible.
Nous avons été enchantées de notre étape dans ce petit hôtel calme, entièrement rénové, couleurs et déco "tendance", tout en sobriété et rafinement. Situation parfaite dans la station, à quelques pas de la plage et des rues commerçantes piétonnes.
Nous recommandons cet établissement, cependant demandez conseil pour vous garer si vous vous y rendez en période de forte activité.

MNM

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Jolie chambre et spacieuse qui correspond aux photos de leur site. Bonne insonorisation.
Bien situé, près de la plage.
Petit déjeuner plus que correct.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 20 décembre 2010

Jolie déco, calme, confort, personnel agréable, bonne literie, très bien placé, très propre, petit déjeuner délicieux...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2010

Très bon accueil, hôtel de standing.
Très bonnes prestations hôtelières (chambres, petits dèj, balnéothérapie...).
Un superbe séjour entre amis qui nous laissera un souvenir inoubliable.
Merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2010