“Une prestation qui fait plaisir”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 12 août 2013

Habituellement plutot critique sur le service, j ai été agréablement surpris par la qualité du Brittany. Nous sommes devant un hôtel *** +++ : décoration très soignée, chambre confortable et impeccable, l'équipe est charmante et disponible, solarium parfait pour y prendre un verre avec un apercu sur la mer, buffet pour le petit dejeuner complet. L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais clairement pour le rapport qualiẗé/prix ce n'est pas un problème. A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Grande surprise en découvrant cet hôtel. Juste en face de la plage c'est top !
Chambre très propre, moi qui suit maniaque, même les joints de la douche sont propres. Bonne literie et surtout très calme, pas de bruit.
Petit déjeuner correct.
Le personnel est discret et efficace, petit bémol, la dame du petit déjeuner n'est pas très aimable, nous avions l'impression de déranger à chaque demande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Un bon hôtel de charme bien placé à la Baule, voilà comment je définirai cet hôtel. Il a été une bonne surprise pour un hôtel de la chaîne Best Western où le charme et l'accueil n'est pas toujours au rendez-vous. La chambre était propre, bien décorée et assez grande. Le petit-déjeuner est bon et la salle agréable. L'accueil étaitchaleureux et souriant. En revanche, le gros problème de la Baule en général, c'est pour se garer. Ici, il n'y a pas de parking, enfin pas de dispo alors il a fallu tourner pas mal...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Je me suis arrêter lors d'un déplacement dans ce petit hôtel de charme. C'est une vraie bonne surprise: ma chambre était top: lit a baldaquin et toile de jouy au mur... Les parties communes sont une explosion baroque du meilleur goût! Le personnel est accueillant, souriant et très aidant.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Cet hotel est très bien situé , très propre, très chaleureux, avec un petit déjeuner copieux...mais la chambre 11 que nous avions est très étroite et sa salle de douche minuscule ( toilettes ds le passage de la douche). Cela ne gâche pas le séjour mais ce sont des prestations qui ne sont pas a la hauteur du classement de l hotel et du prix de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 1,2 km
À 0,9 km
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Best Western Brittany La Baule-Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Brittany La Baule-Centre

Adresse: 7 avenue des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Best Western Hotel Brittany)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 59€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Brittany La Baule-Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Brittany La Baule-Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Baule
La Baule Best Western