“tres bon séjour”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 19 novembre 2013

Idéal pour un week end en amoureux, les prestations et la chambre sont à la hauteur de l'accueil de la réception. Décor atypique trés réussi pour un hôtel de bord de mer.
Petit déjeuner sous la verrière : super

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable et que le petit déjeuner en buffet à volonté est un régal sous la véranda.

Toute l'équipe de l'hotel et moi même vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à la Baule.

Très cordialement, Patrick Samzun.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Grande superficie et superbe literie pour la chambre confort. Deco très recherchée et harmonieuse dans tout l'hôtel (partie commune, chambre). Malheureusement il ne faisait pas beau et nous n'avons pas pu profiter de la terrasse solarium qui est magnifique. Le petit dej est varié et copieux mais on s'attendait à un peu plus d'originalité et d'authenticité dans la proposition de produits.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Même si il n'y a pas de parking associé à cet hôtel et que du coup si vous n'avez pas la chance de trouver une place gratuite dans les environs vous devez jongler avec les horodateurs, cet hôtel est merveilleusement bien situé.
En plein centre ville , à côté du marché et tout près de la plage.
L'acceuil y est excellent les chambres propres et agréables .
Elles sont toutefois très petites et moins bien équipées que celles du garden and spa de la Baule.
Globalement je préfère l'emplacement du garden and spa mais l'emplacement de celui-ci est imbatttable.
Entre les deux je ne sais pas vers lequel va ma préférence..

Avis publié : 3 septembre 2013

Cet établissement est situé à proximité de la plage, du marché de la Baule, de l'avenue du Général DE GAULLE (avenue commerçante). L'accueil est chaleureux. Cet hôtel cosy est très bien tenu et la décoration est actuelle et de bon goût. Je vous le recommande à deux ou en famille. J'ai bénéficié d'une chambre avec vue sur mer, très agréable...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 août 2013

Gardons un merveilleux souvenir d'un séjour d'une semaine passée dans cet hôtel plein de charme, très bien situé et surtout très calme.
Chambre avec caractère très propre.
La notre offrait une jolie vue sur mer.
La plage se trouve à 50m en marchant et à proximité du centre ville.
Solarium au dernier étage avec salons de jardin.
Personnel très accueillant, petit dejeuner proposé jusqu'à 11h00!
Reviendrons sans aucune hésitation.

Avis publié : 22 août 2013

Conforme à ce que j'avais lu sur cet hôtel. La chambre très confortable, le personnel sympathique. Situé à 3mn à pied de la plage et à 10 mn à pied du centre, il est idéalement placé. Si je reviens à la Baule, je reviendrais dans cet hôtel. Je ne met pas excellent parce que le cabinet de toilettes et douche est étroit.

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes fidèles à cet hôtel , depuis plusieurs années . Le propriétaire est charmant , toujours souriant , ainsi que toute l'équipe , c'est un bonheur d'y passer une semaine par an . Les chambres sont décorées avec soin,personnalisées, confortables et calmes . Quelques chambres ont vue sur la mer ,qui se trouve très près . Tout est impeccable . A ne pas rater
Petit défaut : pas d'ascenseur

Astuce pour la chambre : Chambre 12 avec un petit balcon , chambre 11 a la déco sympa et baignoire a jets