“Tres bon hotel a un prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

BEST WESTERN Hotel Brittany
“Tres bon hotel a un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout pres de la mer et l'avenue Ch de gaulle, chambre pas tres grande mais tres propre, tres bon accueil, petit déjeuner un peu cher pour ce qui est offert mais servi dans une belle verrière. Ce n'est pas un hotel impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un des avantages de cet établissement , c'est son emplacement -cinquante mètres de la mer- et à cinq minutes d'une artère très commerçante ( restos, boutiques etc...) l'autre avantage, c'est son accueil, sa propreté. La chambre supérieure doit faire dans les vingt-cinq mètres carrés. Sa décoration se veut chaleureuse ( avec armoire fin XIXeme, mais pas très pratique ...) et canapé-lit en fer forgé. Le lit principal est grand. Le petit déjeuner est copieux.
Deux réserves : une douche qui manque de pression dans une salle de bains pas très fonctionnelle et une télévision dont l'image se fige sans arrêt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.

En ce qui concerne la télévision, nous rencontrons sur la Baule des difficultés duent à de mauvaises émmissions de l'antenne de La Baule. Une pétition des professionnels antennistes de La Baule à été envoyée au CSA.

Toute l'équipe de l'hotel et moi même vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à la Baule.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Idéal pour un week end en amoureux, les prestations et la chambre sont à la hauteur de l'accueil de la réception. Décor atypique trés réussi pour un hôtel de bord de mer.
Petit déjeuner sous la verrière : super

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable et que le petit déjeuner en buffet à volonté est un régal sous la véranda.

Très cordialement, Patrick Samzun.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Grande superficie et superbe literie pour la chambre confort. Deco très recherchée et harmonieuse dans tout l'hôtel (partie commune, chambre). Malheureusement il ne faisait pas beau et nous n'avons pas pu profiter de la terrasse solarium qui est magnifique. Le petit dej est varié et copieux mais on s'attendait à un peu plus d'originalité et d'authenticité dans la proposition de produits.

• Séjour du septembre 2013
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Même si il n'y a pas de parking associé à cet hôtel et que du coup si vous n'avez pas la chance de trouver une place gratuite dans les environs vous devez jongler avec les horodateurs, cet hôtel est merveilleusement bien situé.
En plein centre ville , à côté du marché et tout près de la plage.
L'acceuil y est excellent les chambres propres et agréables .
Elles sont toutefois très petites et moins bien équipées que celles du garden and spa de la Baule.
Globalement je préfère l'emplacement du garden and spa mais l'emplacement de celui-ci est imbatttable.
Entre les deux je ne sais pas vers lequel va ma préférence..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet établissement est situé à proximité de la plage, du marché de la Baule, de l'avenue du Général DE GAULLE (avenue commerçante). L'accueil est chaleureux. Cet hôtel cosy est très bien tenu et la décoration est actuelle et de bon goût. Je vous le recommande à deux ou en famille. J'ai bénéficié d'une chambre avec vue sur mer, très agréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Gardons un merveilleux souvenir d'un séjour d'une semaine passée dans cet hôtel plein de charme, très bien situé et surtout très calme.
Chambre avec caractère très propre.
La notre offrait une jolie vue sur mer.
La plage se trouve à 50m en marchant et à proximité du centre ville.
Solarium au dernier étage avec salons de jardin.
Personnel très accueillant, petit dejeuner proposé jusqu'à 11h00!
Reviendrons sans aucune hésitation.