Best Western Brittany La Baule-Centre
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
116 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Adonis La Baule Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
77 $US
66 $US
  • Piscine
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
  • Bar/lounge
97 $US
94 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
353 $US
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

L'accueil chaleureux, la grande entrée ouverte sur le bar rendent notre venue personnalisée. La chambre est spacieuse et la literie confortable. La proximité de la gare est pratique. L' hôtel est situé à 50 m de la plage. Le petit déjeuner sous la véranda est copieux. Week end réussi merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

Très cordialement, Patrick Samzun.

Avis publié : 9 décembre 2013

Tout pres de la mer et l'avenue Ch de gaulle, chambre pas tres grande mais tres propre, tres bon accueil, petit déjeuner un peu cher pour ce qui est offert mais servi dans une belle verrière. Ce n'est pas un hotel impersonnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Un des avantages de cet établissement , c'est son emplacement -cinquante mètres de la mer- et à cinq minutes d'une artère très commerçante ( restos, boutiques etc...) l'autre avantage, c'est son accueil, sa propreté. La chambre supérieure doit faire dans les vingt-cinq mètres carrés. Sa décoration se veut chaleureuse ( avec armoire fin XIXeme, mais pas très pratique ...) et canapé-lit en fer forgé. Le lit principal est grand. Le petit déjeuner est copieux.
Deux réserves : une douche qui manque de pression dans une salle de bains pas très fonctionnelle et une télévision dont l'image se fige sans arrêt.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.

En ce qui concerne la télévision, nous rencontrons sur la Baule des difficultés duent à de mauvaises émmissions de l'antenne de La Baule. Une pétition des professionnels antennistes de La Baule à été envoyée au CSA.

Toute l'équipe de l'hotel et moi même vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à la Baule.

Avis publié : 19 novembre 2013

Idéal pour un week end en amoureux, les prestations et la chambre sont à la hauteur de l'accueil de la réception. Décor atypique trés réussi pour un hôtel de bord de mer.
Petit déjeuner sous la verrière : super

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable et que le petit déjeuner en buffet à volonté est un régal sous la véranda.

Très cordialement, Patrick Samzun.