“Bien dans l'ensemble.”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Biarritz, France
“Bien dans l'ensemble.”
Avis écrit le 11 février 2014

L;hôtel est situé à quelques dizaines de mètres de l'océan, et à quelques centaines de mètres du centre ville (place du marché). L'accueil est aimable, les chambres sont très correctes, et le bruit de la rue est négligeable. Le décor du bar peut surprendre, mais le petit-déjeuner est sans reproche : pains, viennoiseries, fruits, laitages, charcuteries, le tout en buffet à volonté. Un seul regret : il n'y a pas d'ascenseur. Ça n'est pas dramatique, mais il faut le savoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de La Baule et que votre séjour se soit bien déroulé.

Effectivement, nous ne possedons pas d'ascensseur mais nous montons vos valises dans votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement, Patrick Samzun.

Damgan, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Suite à une offre Groupon nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement . Proche mer et centre. L'accueil fut effectivement un peu froid, le temps sûrement ;) sinon la prestation correct. La chambre est un peu petite et les luminaires un peu "vieillots". Pour la salle de bain, il ne faut pas être en surpoids !!!! Difficile de passer entre les toilettes et la douche :/ domage. Sinon le reste des lieux est agréable ( le salon, la terrasse, la salle des petits dej. ...).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Je suis vraiment navré que vous n’ayez eu entière satisfaction de votre séjour.

Toute l'équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt

Patrick Samzun, Directeur.
Limoges
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel atypique décoré avec goût dans un esprit contemporain et moderne.
Il vous séduira par sa decoration des chambres ainsi que son toit terrasse qui ouvre sur une jolie vue panoramique de la baule.
Sa situation géographique est parfaite pour faire de bonnes balades en bordure de mer ou pour regagner le centre ville.
L'accueil est sympa et le petit dej est complet, sucret salé.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et bon souvenirs de cette hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier infiniment pour le si fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Vos compliments nous touchent profondément ; c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel non seulement pour son cadre et son atmosphère mais aussi pour son service personnalisé.

Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle est toujours une formidable source de motivation.

A très bientot pour votre prochain séjour,

Patrick Samzun, Directeur.
Rennes, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un week end ... recommandé par des amis ... prix correct, mais désolé Mr le réceptionniste, soyez un peu "humain" ou "aimable" ... trop froid...
Décoration correcte, vue sur la mer qui n'en est pas une (enfin faut pas déconner quand même ...) !
Des bruits de colonne d'eau toute la matinée (du réveil de certains a notre départ ou presque .. ?)
Quand au nettoyage ? Levez svp la tête, la bouche de la VMC de la SDB n'a pas été nettoyée depuis au moins 3 ans !!! (suis sympa, je ne mets pas la photo...).
Dommage mais c'est la Baule !
Vous pourriez faire beaucoup mieux avec 3 fois rien !
Smile Mr le réceptionniste !!! (qui vous paye ???)
Cher pour la presta !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez.

En ce qui concerne cette grille de VMC, nous sommes surpris car nos grilles sont nettoyées régulièrement, 3 ans me semble excessif et exagéré.

Nous avons des visites de qualités de BEST WESTERN ainsi que des visites clients mystères et nous n'avons jamais eu de reflexions sur la propreté.

En lisant vos termes, je me suis intéressé à vos différents commentaires laissés dans les établissements que vous avez visité.
Ainsi, j'invite les lecteurs à en faire autant pour qu'ils puissent constater par eux mêmes de la dureté de vos propos ainsi que votre habituelle insatisfaction de vos visites.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Brittany !
Perpignan, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour une nuit en amoureux, le service est irréprochable même hors saison.La chambre est spacieuse avec 1 canapé et 1 bureau en plus du lit d'une qualité luxueuse; la salle de bain bénéficie d'une baignoire à remous juste sensationnelle!
Le petit déjeuner, un peu cher(13 euros par personne, 16 en chambre), est plus que complet:4 variétés de céréales, 3 de pain, 2 compotes, 6confitures, 4miel, crêpes, brioches, fromage, jambon, oeuf dur, mini-viennoiseries, 4jus de fruits, gateau, yaourt, fruits secs, salade de fruit...et j'en oublie sûrement.
A 50 mètres de la plage, cet hôtel est idéal pour une virée en amoureux; de plus il y a un toit panoramique qui sert de solarium.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

Très cordialement, Patrick Samzun.
Avis écrit le 14 janvier 2014

bien que la chambre ne soit pas très grande, elle est d'une grande propreté.
Un prix raisonnable avec les petits dej compris; un verre d'arrivée offert....faudrait il encore qu'il y est quelqu'un pour le servir.
situé a 2 pas de la plage, impecc pour une balade digestive et un petit tour au casino a 10mn a pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le service au bar, il nous arrive de nous absenter de la réception pour aller dans les étages ou au bureau mais un bouton d'appel situé à la réception est à votre disposition pour nous appeler.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

Très cordialement, Patrick Samzun.