“Bonne adresse à 50 mètres de l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

BEST WESTERN Hotel Brittany
Poitiers, France
“Bonne adresse à 50 mètres de l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Belle situation. Bel hôtel avec beaucoup de cachet. J'en suis à mon quatrième hôtel Best Western en 1 mois, et je trouve toujours la même qualité de service et des établissements tous très différents. Grande chambre décorée avec goût. Petit déjeuner très copieux, service impeccable, jolie vaisselle et argenterie sont là.
Juste deux petits bémols : plus de savon lave main dans la salle de bain, j'ai demandé à en avoir mais la personne qui s'occupe des chambre a dû oublier. Et la grille de la VMC de la salle de bain est très poussiéreuse.
Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour l’hôtel BEST WESTERN Brittany vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour vos compliments et les photos.

Lors de votre prochaine visite vous ne trouverez plus ses désagréments de savon et de VMC.

Nous sommes persuadés que vous nous mettrez 5 pastilles lors de votre prochain séjour.

A très bientôt dans notre hotel.

Patrick Samzun.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre numéro 10 prévue pour 3 personnes. La literie est excellente : 1 lit 180 et 1 lit 90 et rien à redire sur la propreté des lieux et la deco très belle. Dans la salle de bain il serait bien de rajouter une voir deux étagères car difficile de s'organiser pour disposer ses produits (les femmes ont ont toujours beaucoup !).Le petit déjeuner est copieux et varié. Un plus de l hôtel à part sa situation exceptionnelle à quelques mètres de la plage, du centre et non loin du casino est le solarium situé sur son toit avec un mobilier très confortable : à essayer aux beaux jours. Je terminerais en remerciant le personnel pour son accueil vraiment sympathique et dévoué. A bientôt !

• Séjour du mars 2014
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution.

Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.

Une étagère est disponible dans la salle de bain sous la vasque, l'avez vous vu ?

Toute l'équipe et moi même vous remercions et nous vous attendons très vite pour votre prochain séjour.

Patrick Samzun.
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le maître des lieux et son équipe mettent tout en oeuvre pour rendre le séjour des hôtes le plus agréable possible : accueil,disponibilité,décoration,discrétion,propreté.....
On s'y sent comme chez soi.
une seule idée, y retourner dès que possible!
À conseiller à tous ceux qui cherchent un havre de paix, dans une ambiance cosy, raffinée à deux pas du centre ville, de la plage.

• Séjour du mars 2014
l'equipe du BEST WESTERN Brittany vous remercie pour votre belle contribution et votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Cordialement, Patrick Samzun, Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cette petite escale à la baule pour la saint Valentin nous a fait grand bien. Nous avons l'habitude de venir à la baule et pour la première fois nous sommes allé au Brittany et qu'elle surprise !!! Le décor est très original la chambre d'une propreté irréprochable et.très bonne literie. Personnel accueillant et à l'écoute et souriant. Dommage que le solarium soit fermé en cette saison. A savoir, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité, produits frais. Nous avons déjà réservé pour la prochaine fois. Merci à toute l'équipe et à bientôt

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à La Baule.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est déroulé selon votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement Patrick Samzun, Directeur.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L;hôtel est situé à quelques dizaines de mètres de l'océan, et à quelques centaines de mètres du centre ville (place du marché). L'accueil est aimable, les chambres sont très correctes, et le bruit de la rue est négligeable. Le décor du bar peut surprendre, mais le petit-déjeuner est sans reproche : pains, viennoiseries, fruits, laitages, charcuteries, le tout en buffet à volonté. Un seul regret : il n'y a pas d'ascenseur. Ça n'est pas dramatique, mais il faut le savoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de La Baule et que votre séjour se soit bien déroulé.

Effectivement, nous ne possedons pas d'ascensseur mais nous montons vos valises dans votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement, Patrick Samzun.
Damgan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Suite à une offre Groupon nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement . Proche mer et centre. L'accueil fut effectivement un peu froid, le temps sûrement ;) sinon la prestation correct. La chambre est un peu petite et les luminaires un peu "vieillots". Pour la salle de bain, il ne faut pas être en surpoids !!!! Difficile de passer entre les toilettes et la douche :/ domage. Sinon le reste des lieux est agréable ( le salon, la terrasse, la salle des petits dej. ...).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Je suis vraiment navré que vous n’ayez eu entière satisfaction de votre séjour.

Toute l'équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt

Patrick Samzun, Directeur.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel atypique décoré avec goût dans un esprit contemporain et moderne.
Il vous séduira par sa decoration des chambres ainsi que son toit terrasse qui ouvre sur une jolie vue panoramique de la baule.
Sa situation géographique est parfaite pour faire de bonnes balades en bordure de mer ou pour regagner le centre ville.
L'accueil est sympa et le petit dej est complet, sucret salé.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et bon souvenirs de cette hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier infiniment pour le si fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Vos compliments nous touchent profondément ; c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel non seulement pour son cadre et son atmosphère mais aussi pour son service personnalisé.

Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle est toujours une formidable source de motivation.

A très bientot pour votre prochain séjour,

Patrick Samzun, Directeur.