Best Western Brittany La Baule-Centre
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Bar/lounge
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
284 $US
277 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
366 $US
313 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
  • Piscine
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
Travelocity
98 $US
95 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre supérieure très spacieuse, propre et très calme ! A proximité du marché de la Baule et du remblais. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc pas d'avis ! Nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire.
voila un avis succinct mais efficace,
recevez tous les remerciements de l’équipe.

Espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel bien situé au centre de la Baule Escoublac. Chambre de bon confort, lit confortable, toilettes séparées ( Ch 20), bien équipée. Pas de restaurant. Attention pas d'ascenseur. Doubles vitrages peu performants face aux quelques fêtards nocturnes (peu nombreux) dans la rue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

l'equipe du Best Western Brittany vous remercie pour votre contribution et votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes surpris pour le bruit, car nos clients sont satisfaits de l'isolation phonique.
Aviez vous bien fermé la fenêtre?

Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de séjourner 1 nuit dans cet hôtel idéalement situé (à 100m de la mer, à 300m du marché, à 300m de l'avenue Général De Gaulle) et tout était au rdv : accueil chaleureux, chambre très propre, excellente literie (avec une couette, trop top!), un petit déjeuner trop bon (servi dans une salle joliment décorée et bien exposée).
Nous avons accès au solarium situé sur le toit terrasse de l'hôtel où vous pouvez vous relaxer sur des bains de soleil tout en admirant la mer. (Et si il y a trop de vent, on vous prête même des couvertures polaires ! Quelle attention...) Si il fait vraiment trop de vent, rdv au 1er étage, il y a 2 bains de soleil qui sont à l'abri et au soleil en fin d'am.
Nous y reviendrons, c'est sûr !!

Astuce pour la chambre : Chambre confort n° 17 au 1er étage, au fon d du couloir et donc très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons.
A bientôt au Best Western Hotel Brittany !

Avis publié : 8 avril 2014

je ne peux que vous le recommander. Tout est parfait dans cet établissement. La literie, la chambre décorée avec gout, télé salle de bain une douche à jet !!! PARFAIT et la cerise sur le gâteau : LE PETIT DÉJEUNER !! je n'ai eu que l' équivalent à Biarritz à l’hôtel impérial et le grand hôtel place Stanislas à Nancy(se sont des 5 étoiles !!) j'aurais du prendre une photo dommage je vous aurais donné l'eau à la bouche. De plus un accueil à l'image de l’établissement bravo!! continuer et merci !!

Astuce pour la chambre : Nous étions sur la rue mais aucun bruit, rien à redire c'était parfait. notre chambre au premier était parfaite.et surtout un très bon lit dommage je n'ai pas pris de photo
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de les recevoir!
Toute l'équipe et moi même vous disons à très bientôt.
Bien Cordialement, Patrick Samzun.

Avis publié : 26 mars 2014

Dans un des meilleurs quartier de la Baule, celui des oiseaux, un hotel avec une excellente literie, une insonorisation des chambres fabuleuses, une gentillesse sans pareil des serveur, un hotel chaleureux ou nous retournerons tous avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.

En effet, notre hotel est situé dans un quartier calme de La Baule avec la plage à 2 pas.

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

Très cordialement, Patrick Samzun.