“Bien mais cher”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 25 août 2014

hôtel très bien situé à La Baule rien à redire sur l'hôtel sauf que le tarif est exorbitant (pour une toute petite chambre) 2 nuits + 2 petits déj = 340 € !!! (tarif pleine saison j'imagine) quelques activité à côté et le WE coute très cher ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 août 2014

tres bien place.propre. personnel gentil et tres professionnel.un hotel a conseiller.tres bon petit dejeuner.ma femme a profite du spa.Et moi de la proximite du casino..du remblai et j'ai redecouvert a pied ,la baule ,avec un grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 juillet 2014

L'emplacement de d'hôtel est excellent car il est très proche de la mer.
L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est de bonne qualité. La chambre était spacieuse. Un bémol toutefois concernant la baignoire qui n'était pas très pratique pour prendre une douche.
Un très bon séjour .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

J'ai réservé tardivement la nuit passée a l'hôtel. J'ai été très bien conseillé pour bénéficier de la soirée étape incluant un dîner dans un très bon restaurant voisin de l'hôtel et le petit déjeuner.
L'accueil a été excellent.
L'hôtel a qq mètres de la mer, très reposant.
J'y séjournerai de nouveau si je reviens dans la région pour le travail.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
Nous avons diffusé à toute équipe vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement,

Avis publié : 16 juin 2014

chambre tres classe pti dej de qualitee personnel tres accueillant et le responsable de l hotel est super sympa....et la terasse solarium en haut de l hotel es magnifique,,,IDEalement situee a 50m de la mer tres calme je vous recommande cet hotel pour toute ces raisons et encore plein de surprises a découvrir sur place....de NIKKKO44

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

bonjour et un grand merci de toute l'équipe pour ce séjour et cette magnifique contribution.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

La façade et le hall d'accueil sont réellement très avenants. Decoraration très maitrisee. l'hôtel ne peut être mieux situe a 100 m de la plage et a 5' de la place du marche ou de l'avenue de Gaule. Du coup, vous laisserez votre véhicule au parking (dans la rue). Chambres très confortables, d'une propreté irréprochables, mais très exiguës pour certaines. Accueil façon Hotel bureau un peu minimaliste... Excellente adresse tout de même pour profiter de tous les attraits de la Baule!!!

• Séjour en : mai 2014
PSamzun, Propriétaire de Best Western Brittany La Baule-Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Toute l'équipe du Best Western Brittany vous remercie pour votre séjour et votre avis très positif.

En effet, l'hotel est situé au centre à deux pas des différentes activitées proposées sur La Baule.

Nous espérons vous revoir très bientot Dans notre hôtel.