“Sympa et bien placé”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 2 septembre 2010

Cet hôtel est agréable, calme et confortable. Situé à 2 pas de la baie mais juste un peu en retrait pour plus de calme. Le petit déjeuner buffet est sympathique dans une salle plaisante (ce peut aussi être à l'extérieur sur une mini terrasse. Le personnel est accueillant et peut vous conseiller. Nous avions une chambre un peu petite tout de même, mais acceptable pour nous.
Seul petit inconvénient, il n'y a pas de parking et il n'est pas toujours facile de trouver une place dans le quartier. Petit parking extérieur payant (sauf la nuit) à 150 mètres environs.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2010

Hotel idéalement placé près de la plage et de l'avenue de Gaulle.
Très bon accueil. Hotel design, propre ...
Chambre petite mais une déco de gout et calme. Parfait pour 2.
Très bon pt déjeuner en chambre.
Un solarium qui vaut le détour. Dommage car nous n'en avons pas profité. J'aurais bien pris une coupe de champagne la haut.
En gros, nous sommes portés, normal pour cette catégorie.
A CONSEILLER

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

surperbe chambre calme et tranquille ville magnifique bref le bonheur

Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Bel hotel décoré avec gout, nous avions une des 2 chambres d'où l'on aperçoit la mer entre 2 immeubles (la 22). Les chambres ont une décoration soignée et personalisée, literie king size. Accueil très agréable et ,bonne note, les chiens sont acceptés avec plaisir!
A noter un magnifique solarium doté d'une vue a 360° sur la Baule. Petit déj gratuit pour les enfants.
Il manque un parking privé pour ce standing et ce prix (195€ la nuit en aout!)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

Séjour très agréable. Le propriétaire et toute son équipe ont été des plus sympathiques et gentil.
Hotel ou il fait bon séjourner.

Avis publié : 16 novembre 2008

L'hôtel Brittany nous a laissé un excellent souvenir. Très bien situé a moins de 100 m de la plage, (visible de notre chambre entre deux immeubles) et à trois minutes à pied de la rue Charles de Gaulle coeur commercant de La Baule, doté d'une très bonne literie et d'un grand calme (au mois d'octobre), il ne nous aura déçu dans aucun domaine.
La chambre était agréablement décorée et confortable, la salle de bain disposait d'une baignoire de bonne taille, les WC étaient séparés et cet ensemble nous a accordé de parfaites nuits de repos.
Le PdJ à 13 euros était honnête (oeufs en suppléments) et le directeur comme le personnel charmants.
Au chapitre des (petits) regrets, nous n'avons noté que l'absence de refrigérateur en chambre (pratique pour les enfants) et des espaces de rangement insuffisants.
Enfin, pour terminer sur note d'optimisme, le solarium du Britanny situé sur le toit de l'hôtel est un enchantement, permettant de goûter au soleil d'hiver avec vue sur la mer dans les meilleures conditions.
Au total, une très bonne adresse ou nous retournerions sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 juillet 2008

Très bel hotel de charme en plein centre ville de La Baule.
Chambres personnalisées et solarium avec très jolie vue sur la mer: établissement à recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)