“PARFAIT”

Best Western Brittany La Baule-Centre
Avis publié : 12 décembre 2010

Accueil très chaleureux, gentillesse et serviabilité de Sabine. Cet hôtel est absolument à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

202208 avis sur 243

Avis publié : 9 décembre 2010

J'ai eu la chance de séjourner plusieurs fois dans cette hôtel en et hors saison et je suis vraiment charmé.
La décoration est soignée, les chambres confortables et agréables et le personnel très accueillant. En plus, la situation de l'hôtel est parfaite, entre la mer et la rue commerçante. Je recommande vivement cet établissement pour tous types de séjours sur la Baule !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Étant en repos dans la région avec ma femme,nous avons découvert le Brittany hôtel,Nous sommes du métier et avons été agréablement surpris tant par la qualité du produit que par le professionnalisme de la direction et de son équipe,un accueille parfait,de bon conseilles sur la ville et les bonnes adresses culinaire ,le confort de la chambre son PDJ fort sympathique,
Nous voyageons beaucoup et faisons beaucoup d'hôtels et il est rare de trouver des établissements d'une telle qualité,il est certain qu'ils vont nous revoir très souvent.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

L'hôtel Brittany est un hôtel très bien situé, à deux pas du marché, du casino, et de la plage.
La décoration est raffinée, et l'espace bar est cosy.
Equipe professionelle et sympathique.

Un des atouts de cet hôtel qui est agréable surtout l'été est le magnifique solarium où l'on peut bronzer et passer d'agréables soirées.

De très bons souvenirs de l'hôtel Brittany et de La Baule.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2010

hotel decoré avec énormément de gout
le service et le personnel irréprochable
intime cosy cadre trés agréable
tout cela au bord de la plage

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

J'ai aimé l'accueil du patron, le calme et la literie de la chambre, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

décor élégant, ambiance de Noel sympathique, excellent confort, plein de petits détails dans l'accueil qui montrait un soin chaleureux et simple pour rendre le séjour parfait, bref un moment irréprochable

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Best Western Brittany La Baule-Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Brittany La Baule-Centre

Adresse: 7 avenue des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Best Western Hotel Brittany)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Brittany La Baule-Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Brittany La Baule-Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Baule
La Baule Best Western