“Très bien - accueil très sympa”

BAN SUSHI La Baule
Classé n° 72 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

C'est endroit est très sympa. La qualité au rendez vous. Très bon. Je recommande aux amateurs de japonais. Le choix des menus pourrait être plus variés.

BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Magalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre conseil. Nous espérons vous revoir prochainement a Ban Sushi. Cordialement,

Avis publié : 30 mars 2014

De passage sur la baule nous avons testé ban sushi !! Très bon sushi, très bon accueil, le prix est à la hauteur de la qualité de ce type de restaurant. Fait maison en direct avec des produits frais !

BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau dans notre bar a sushis ! Bien cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Ban sushi n'est pas mauvais et alors très très cher et très peu en quantité, la brochette de poulet yakitori est très sèche, les gyozas sont froide et on doit les réchauffés...au micro onde! Les californias sont trop charge en riz et un trop peu de garniture, les printemps sont fades. Rien de mieux que Tokio Kitchen!

BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos remarques.
Nous sommes étonnés de votre constat sur nos prix car nous avons les sushis les moins chers de la presqu'île ! Les sushis sont faits à la minute mais pas les gyosas comme vous pouvez vous en douter...donc, oui, biensûr, ils sont à réchauffer !!
Le chef Gin sera ravi de vous rencontrer et de répondre à votre commentaire. Tous les avis des clients sont importants pour nous, n'hésitez pas dès lors votre commande, à en faire part à notre équipe !

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

1ère visite chez ban sushi mais pas la dernière. beau et clean à l'intérieur et délicieux dans l'assiette.
Le chef Gin super accueillant!!

Chère Jane,

Gin vous remercie pour votre commentaire et sera heureux de vous faire découvrir ses nouvelles formules !

A bientôt !

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous l'attendions avec impatience et Ban Sushi l'a fait!
Des super sushis faits à la commande! De nombreux menus...
Et une équipe au top!

Merci pour les baulois!
Allez-y vite!
Vivement la terrasse, pour les beaux jours...

Chère BergameLaBaule,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que Ban Sushi réponde aux attentes des baulois ! En effet, nos sushis sont frais et sont faits à la minute !
Les beaux jours approchent, bientôt, vous pourrez déguster nos sushis sur notre terrasse au soleil...
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté BAN SUSHI La Baule ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez BAN SUSHI La Baule ?