“Moyen” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Nancay, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Les sushis sont frais mais petits et coupes de taille différente. Au final un peu cher et la sauce est en supplément. Dommage car l'accueil est sympa.

BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Cher Xavier,
Comme vous l'avez souligné, nos sushis sont frais et faits à la minute, il est possible que cet été, dans la précipitation, ils aient été coupés de taille différente.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

“Horriblement cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Rien d autre à préciser. .. les produits n ont aucun intérêt pour les prix pratiqués. .. Nous sommes déçus

Cher Monsieur,
Les prix pratiqués sont en rapport avec nos produits. Tout est frais et fait à la minute.
Il existe des formules déjeuners à partir de 10.50€ et des plateaux à partir de 18€ !
“Très bien - accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

C'est endroit est très sympa. La qualité au rendez vous. Très bon. Je recommande aux amateurs de japonais. Le choix des menus pourrait être plus variés.

BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Magalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre conseil. Nous espérons vous revoir prochainement a Ban Sushi. Cordialement,
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

De passage sur la baule nous avons testé ban sushi !! Très bon sushi, très bon accueil, le prix est à la hauteur de la qualité de ce type de restaurant. Fait maison en direct avec des produits frais !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau dans notre bar a sushis ! Bien cordialement,
La-Baule-Escoublac, France
“Très cher et rien dans l'assiette”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ban sushi n'est pas mauvais et alors très très cher et très peu en quantité, la brochette de poulet yakitori est très sèche, les gyozas sont froide et on doit les réchauffés...au micro onde! Les californias sont trop charge en riz et un trop peu de garniture, les printemps sont fades. Rien de mieux que Tokio Kitchen!

Visité en janvier 2014
BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos remarques.
Nous sommes étonnés de votre constat sur nos prix car nous avons les sushis les moins chers de la presqu'île ! Les sushis sont faits à la minute mais pas les gyosas comme vous pouvez vous en douter...donc, oui, biensûr, ils sont à réchauffer !!
Le chef Gin sera ravi de vous rencontrer et de répondre à votre commentaire. Tous les avis des clients sont importants pour nous, n'hésitez pas dès lors votre commande, à en faire part à notre équipe !
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté BAN SUSHI La Baule ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez BAN SUSHI La Baule ?