“Tout simplement génial.” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Bois

Hostellerie du Bois
“Tout simplement génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Quand on est des jeunes on est souvent mal accueillis mais alors là l'accueil était super, ce sont des gens attachants, la déco exterieure et interieure est trés belle. La gerante nous a evité de nous mettre dans une chambre a coté d'une autre où ily avait un bébé qui pleurait. Petit dejeuner très copieux. Et terasse très agréable. Emplacement parfait a 200metres de l'avenue principale et de la plage, se situant au milieu de tout. Tarifs tout a fait correct. On reviendra

• Séjour du mars 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Certainement un des meilleurs rapport qualité prix de La Baule. Cet hôtel respire la sérénité et le calme qui sied à son emplacement., à mi-chemin entre l'océan et la forêt. Les chambres que nous avons occupées sont toutes décorées avec beaucoup de goût, la literie y est excellente, la restauration est un modèle de simplicité et d'originalité agrémentée par une remarquable fluidité du service. Quant à l'accueil, il est à la fois sympathique ,discret , toujours de bon conseil, servi il est vrai par de multiples expériences internationales. Du très grand professionnalisme et cela se voit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Il y a plusieurs années que nous allons en famille à l'Hostellerie du Bois pour rendre visite à une tante et un oncle qui habitent La Baule, à quelques mètres de l'Hostellerie.

Marina et Joël sont des hôtes charmants, le décor est charmant soigné et exotique, juste ce qu'il faut pour rappeler que les propriètaires ont beaucoup voyagé... Année après année il y a des améliorations, des travaux et des embellissements !

L'ambiance est celle d'une maison de famille à la fois chic et sans prétention tout en étant très confortable.

La salle à manger (petits déjeuners mais repas, si on le souhaite) le grand salon et le jardin sont pleins de charme. Le petit déjeuner avec ses délicieuses mini-viennoiseries, ses confitures en pot de verre, son jus d'orange et ses fruits est vraiment formidable pour 7 €uros !

D'ailleurs les prix de chambres, pour une des stations les plus élégantes de France - et en pleine saison - sont extraordinairement raisonnables.

Je ne peux que recommander chaudement cette adresse pour un séjour heureux et abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

l'amabilité des propriétaires froids et distants faisant preuve d'un talents commercial très décevant, voulant nous obliger a payer un petit déjeuner que nous n'avons pas désiré consommer, réflexions de la propriétaire désobligeante envers le client. pas de brosse dans les toilettes, pas de pression dans la douche, couche de poussières sur les meuble et la télé. Hotel mal insonorisé porte qui claque et enfant qui hurle a 7 h du matin... Propriétaire exigeant du client qu'il ne fasse pas la grâce matinée pendant ses vacance pour faire le ménage de la chambre (une première que l'on ne m'avait pas faites encore même dans un formule 1)

information via internet du prioritaire fausse: pas de parking, il faut stationner en face de l'hôtel si par chance il reste de la place.

Points positif (eh oui il y en a !!!): situé proche de la mer dans un environnement calme.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
hostelleriedubois, Propriétaire de Hostellerie du Bois, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
notre attitude froide
était due au comportements des clients
le premier soir a minuit une voisine téléphonait pour nous informer que
les personnes qui occupaient une chambre donnant sur l'avant de l'hotel
étaient en train d'uriner par la fenêtre
difficile de rester courtois après un tel épisode
ménage impossible à faire car les occupants de la dite chambre sortaient
vers 14.30
nous aurions voulu les faire partir de notre établissement
mais apparemment on en a pas le droit
Marina et Joel Lethuillier