l'hôtel les Tennis Men
94 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
120 $US
115 $US
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotels.com
106 $US
91 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Adonis La Baule Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
77 $US
263 $US
256 $US
Booking.com
Avis publié : 8 janvier 2012

accueil et prestations de qualités
je recommande vivement cet établissement. agréable et tranquille proche de la plage et du parc des driades . personels chaleureux et compétent . j'ai appréciée le fait que l'on puissent louer sur place des vélos . petit déjeuner tres complet , buffet bien guarnit pour tous les gouts . chambre agréable et décoration sympatique . je reviendrais sans ésiter dans cet établissement de charme

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche du centre et de la plage. La décoration est superbe et travaillée. Les nouveaux gérants sont très agréables et de bon conseils. Les chambres sont propres et le personnel est compétent. Nous y retournerons dès que possible.
Si vous voulez passer un séjour agréable proche de la mer, je vous recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Hotel bien placé proche de la plage de la baule , commerces de l'avenue de gaulle plus loin mais la mer est vraiment à 100 metres ..nous avions une chambre petite mais tres charmante on voit là l'effort fait pour donner une touche esthetqiue sympa avec lit à baldaquin et decoration style amoureux avec cupidon au mur plutot inspirée...accueil sympatique et disponible..a recommander pour un petite etape rapide et hotel tres propre et soigné pour un 2 etoiles

Avis publié : 14 août 2011

très bon hotel ,on peut facilement se garer et découvrir La Baule a pied . A retenir pour une autre fois vraiement pas loin du centre , très propre , le gerant très aimable et le petit dejeuner tout a fait correct . niché au milieu des pins l'endroit est calme et assez bien indiqué . il y a une aussi location de velos sur place bref tout est fait pour qu'on se sente bien .

Avis publié : 8 août 2011

Comme l'indiquent les autres commentaires, l'hôtel est bien situé, la une partie calme et agréable de la Baule.
L'hotel est correct, sans plus. La literie ne pose pas de problème particulier.
Le point noir de cet hôtel reste l'accueil qui est vraiment médiocre et qui gâche finalement le séjour. Le personnel n'est pas aimable et arrangeant.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne conseillerons pas ce lieu a notre entourage.
Venant à la Baule depuis une vingtaine d'année, il y a de bien meilleures adresses dans cette fourchette de tarifs.