“Un endroit agréable et paisible à recommander”

l'hôtel les Tennis Men
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas de la plage et de l'avenue Lajarrige, chambre très bien arrangée et accueil très sympathique et chalereux avec de nombreux conseils sur les lieux à visiter dans la région;
Je recommande vivement cet hôtel, calme garanti et petit dej très copieux et original (les brochettes de vienoiseries sont aussi bonnes que belles).
A l'année prochaine et un grand merci aux gérants pour l'accueil ....

Soizic et Kim

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2012

avec un accueil sympathique, ma femme et moi avons été décu de la chambre, pas très grande et surtout sans vrai salle de bain, cela est très decevant surtout que dans le prix, le petit dejeuner n'etait pas compris.
sinon c'est propre et bien tenue.
et pour finir ne pas prendre la chambre sur la rue avec le neon, c'est assez genant malgre le volet automatique...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

accueil et prestations de qualités
je recommande vivement cet établissement. agréable et tranquille proche de la plage et du parc des driades . personels chaleureux et compétent . j'ai appréciée le fait que l'on puissent louer sur place des vélos . petit déjeuner tres complet , buffet bien guarnit pour tous les gouts . chambre agréable et décoration sympatique . je reviendrais sans ésiter dans cet établissement de charme

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche du centre et de la plage. La décoration est superbe et travaillée. Les nouveaux gérants sont très agréables et de bon conseils. Les chambres sont propres et le personnel est compétent. Nous y retournerons dès que possible.
Si vous voulez passer un séjour agréable proche de la mer, je vous recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Hotel bien placé proche de la plage de la baule , commerces de l'avenue de gaulle plus loin mais la mer est vraiment à 100 metres ..nous avions une chambre petite mais tres charmante on voit là l'effort fait pour donner une touche esthetqiue sympa avec lit à baldaquin et decoration style amoureux avec cupidon au mur plutot inspirée...accueil sympatique et disponible..a recommander pour un petite etape rapide et hotel tres propre et soigné pour un 2 etoiles

Avis publié : 14 août 2011

très bon hotel ,on peut facilement se garer et découvrir La Baule a pied . A retenir pour une autre fois vraiement pas loin du centre , très propre , le gerant très aimable et le petit dejeuner tout a fait correct . niché au milieu des pins l'endroit est calme et assez bien indiqué . il y a une aussi location de velos sur place bref tout est fait pour qu'on se sente bien .

Avis publié : 8 août 2011

Comme l'indiquent les autres commentaires, l'hôtel est bien situé, la une partie calme et agréable de la Baule.
L'hotel est correct, sans plus. La literie ne pose pas de problème particulier.
Le point noir de cet hôtel reste l'accueil qui est vraiment médiocre et qui gâche finalement le séjour. Le personnel n'est pas aimable et arrangeant.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne conseillerons pas ce lieu a notre entourage.
Venant à la Baule depuis une vingtaine d'année, il y a de bien meilleures adresses dans cette fourchette de tarifs.