“Luxe, calme et volupté”

l'hôtel les Tennis Men
Saint-Nazaire
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 22 juin 2014

Petit hôtel de charme, particulièrement bien situé, proche des plages, situé dans une rue calme. Vous serez très bien accueillis par la maîtresse des lieux avec le sourire bienveillant d'une personne qui reçoit des amis. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés tout au long du séjour et veillent à ce que leurs clients ne manquent de rien. Les chambres sont impécablement propres, confortables, décorée avec goût, simple et raffiné, la literie est confortable et de bonne qualité. La déco des autres parties de l’hôtel est soignée et également de très bon goût sans ostentation (tableaux, meubles art déco, antiquités etc...). Le petit déjeuner est copieux, offre un grand choix de produits de très bonne qualité : bonnes viennoiseries chaudes, pain frais et croustillant, excellent jus de fruit, et, chose rare dans les hôtels : le café y est excellent car il vient de chez un artisan torréfacteur réputé. En résumé, du fait de ses prestations largement au dessus de la moyenne des établissements de la même catégorie, celui-ci est à recommander sans réserve car il offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 juin 2014

L'isolation phonique n'est pas mauvaise, il n'y en a pas ..
Si vous aimez "partager", "échanger" avec les autres vous allez être servis. Vous vivrez avec eux même si vous voyez ce que je veux dire, même la nuit ..
Mais le point fort de cet "hotel" reste quand même la patronne. Un subtil mélange
D'agressivité, d'incompétence et de bêtise.
Elle vous expliquera par exemple que lorsque des clients font du "bruit" jusqu'à 3:00 du matin, l'isolation phonique étant inexistante, que c'est le week end et que les gens s'amusent, le tout avec un petit sourire limite inquiétant. J'étais accompagné de 3 enfants d'une dizaine d'années si vous voyez ce que je veux dire. Hôtel interdit aux moins de 18 ans.
Je passe sur l'oubli, volontaire, de faire notre chambre suite à mes remarques sur le bruit. Oubli à quoi elle m'a répondu :" Ce n'est pas vrai, la femme de chambre m'a dit qu'elle l'avait faite".
Ceci étant je viens souvent à la Baule et je vous confirme que vous y trouverez beaucoup de professionnels de l'hôtellerie, mais aucun aux Tennis Men..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotel_tennis, Gérant de l'hôtel les Tennis Men, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Monsieur,

Nous avons bien noté vos commentaires, nous tenons juste à vous rappeler que nous avons dû avertir par deux fois en 48h la police de la Baule,de la violence de vos propos et des menaces que vous avez émises vis a vis d'un autre client et de la responsable. Malgré cela notre équipe est restée courtoise et vous a traité avec tout le respect dû à tous nos clients, les recouches des chambres sont toutes faites par le personnel,sans exception, il serai absurde de se mettre en faute avec un client "difficile" . Nous nous sommes excusés de votre attitude et de celle de vos filles auprès du reste de nos clients, qui ont dû vous subir et nous en sommes désolés pour eux, heureusement ces personnes ont compris la situation et nous ont assuré ne pas nous en tenir rigueur et nous ont assuré de leur soutien.
Avis écrit le 6 mai 2013

accueil sympathique personnels charmant
chambre propre decor trs sympa petit dejeuner copieux et varies
prohe de la mer location de velos evite de prendre la voiture
je recommande vivement cet hotel calme garantis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
taverny
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas de la plage et de l'avenue Lajarrige, chambre très bien arrangée et accueil très sympathique et chalereux avec de nombreux conseils sur les lieux à visiter dans la région;
Je recommande vivement cet hôtel, calme garanti et petit dej très copieux et original (les brochettes de vienoiseries sont aussi bonnes que belles).
A l'année prochaine et un grand merci aux gérants pour l'accueil ....

Soizic et Kim

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2012

avec un accueil sympathique, ma femme et moi avons été décu de la chambre, pas très grande et surtout sans vrai salle de bain, cela est très decevant surtout que dans le prix, le petit dejeuner n'etait pas compris.
sinon c'est propre et bien tenue.
et pour finir ne pas prendre la chambre sur la rue avec le neon, c'est assez genant malgre le volet automatique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

accueil et prestations de qualités
je recommande vivement cet établissement. agréable et tranquille proche de la plage et du parc des driades . personels chaleureux et compétent . j'ai appréciée le fait que l'on puissent louer sur place des vélos . petit déjeuner tres complet , buffet bien guarnit pour tous les gouts . chambre agréable et décoration sympatique . je reviendrais sans ésiter dans cet établissement de charme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Niort, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche du centre et de la plage. La décoration est superbe et travaillée. Les nouveaux gérants sont très agréables et de bon conseils. Les chambres sont propres et le personnel est compétent. Nous y retournerons dès que possible.
Si vous voulez passer un séjour agréable proche de la mer, je vous recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux