“Hotel a conseiller”

Hotel La Closerie
Avis publié : 11 août 2014

Nous revenons d'un weekend en amoureux dans l'hôtel la closerie.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont impeccables.
Le petit-déjeuner servi est copieux et très bon.
On vous recommande vivement cet hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à La Closerie chambre 4 côté cour au calme et avons été très bien accueillis. Les petits déjeuners sont fantastiques et les hôtes charmants.
L'hôtel est bien placé, location de vélos à 150 mètres.
Nous recommandons cet établissement sans aucun doute. C'était parfait !
Très bon rapport qualité / prix
Ambiance familiale

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé la nuit de samedi avec notre petite fille.
Accueil très chaleureux, chambre décorée avec goût et super petit déjeuner copieux.
A proximité des restaurants et du remblai de La Baule, nous avons également passé une agréable soirée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel chaleureux. Prestations de qualité et accueil admirable. Hôteliers charmants et discrets, mais toujours au service de leurs clients.
A conseiller aussi bien pour un WE en amoureux qu'en déplacement d'affaires.
Très pratique avec son parking privé. Hôtel situé à 1 mn de la plage, proche des restos et du casino...
J'y ai résidé déjà plusieurs fois en semaine pour mes déplacements d'affaires, et reste convaincu d'y retourner.
Au plaisir de vous revoir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourner à l'hôtel la closerie lors du jumping de la baule. Très bel établissement . Les hôteliers sont plus que charmants. Les chambres offrent un confort bien supérieur qu'il est affiché sur le site . Le couchage , la décoration et la propreté sont au Rdv . Les petits déjeuners sont de qualités , copieux, gourmands , le plus, des produits régionaux . .. En prime les gérants ont eu la gentillesse de nous conduire en voiture à l'événement qui nous amenait., le luxe a moindre prix.. Je recommande l'établissement , pour le service, , le confort , la décoration de la chambre , pour finir les gourmets apprécieront ..

Astuce pour la chambre : Les hôteliers sont de très bons conseils
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Cet hôtel est très bien placé, nous avons trouvé tout ce qui est souhaitable en matière de
propreté, de confort et un accueil très chaleureux, avec en un petit déjeuner copieux, nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous le recommandons, de plus il possède un parking.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons d'un week-end en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous avons séjourné à l’hôtel La Closerie (chambre 8).
C'est un petit hôtel très charmant décoré avec gout et proche de la plage (on y va à pied). Il y a un parking gratuit à disposition.
L'accueil a été très agréable.
Les nouveaux propriétaires (depuis 1 an environ) sont vraiment très sympathiques.
La literie est vraiment top et notre chambre familiale très accueillante pour les adultes et les enfants. Les deux lits pour enfant sont dans une autre pièce sous combles ; les enfants l'adopte de suite (livres et bandes dessinées à disposition et petite chaise en forme d'animal près de chaque lit).
C'est vraiment très propre.
Le petit-déjeuner (continental) est tip-top (dans la véranda ou sur la terrasse suivant le temps). On se régale avec des yahourts locaux, des crêpes ou du pain perdu. Mais je suis sûr que si nous avions demandé des oeufs brouillés nous les aurions eu tellement ils sont sympa !

Aller il faut bien trouver quelque chose d'un peu négatif : je pense que le plancher est en bois donc on peut entendre un peu les gens marcher dans le couloir ou dans les escaliers. Mais comme c'est un petit hôtel, il n'y a pas trop de passage.

Si nous retournons à la Baule nous reviendrons avec certitude dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 0,6 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 0,2 km
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 8 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel La Closerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closerie

Adresse: 173 av du Mal de Lattre de Tassigny | Accès Parking : Avenue Victor Duruy, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 25 Hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 66€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.