Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2017

Habitué aux 4 étoiles ,ce camping n'est pas pour vous...
-Camping calme( très bien pour se reposer)
-Animation de faible niveau( Personnes aux animations le soir)
-Amis de la pétanque ( vous serez déçu par le terrain de boules situé au bord de la route )
-Le + vous pourrez profiter des transat sans problème ( pas besoins de penser à réserver comme dans d'autres campings
-Camping pas adapté avec des ados
-Dommage ,le snack ne prend pas les chèques vacances....
-Pas de sécurité la nuit

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Philippe F, Gérant de Camping l'Eden, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte l’ensemble de vos remarques. A savoir que nous travaillons avec une société extérieure pour le personnel d’animations, en général leur travail est satisfaisant selon la majorité des clients. Nous pouvons d’ores et déjà vous informer que lors de la saison 2018, l’équipe d’animation nous proposera de nouveaux projets !
Nous prenons les chèques vacances pour les séjours uniquement et non sur la partie snack/épicerie.
A savoir également que plusieurs rondes sont effectuées la nuit afin d’assurer la sécurité de l’ensemble de nos clients pour le bon déroulement de leur séjour, sans oublier notre système de vidéo-surveillance omniprésent sur le camping.
Pour terminer, nous avons obtenu la confirmation du classement 4* du Camping en Septembre 2017.
Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir prochainement !
L’équipe de l’Eden****

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés au camping pour une semaine, on peut en dire que c'est un camping très agréable, la mini ferme et l'étang c'est très sympa. L'accueil du camping est chaleureux, les équipements sont biens ( piscine extérieur, intérieur) mais les douches côtés tentes ne sont pas très propres malgré le passage de la femme de ménage qui est très régulier ! Une tâche qu'il y avait sur un carreau de la douche était présente pendant une semaine. Ainsi, la location des barbecues me semble un peu chère puisqu'il faut donner 3€ pour chaque utilisation, je pense 5€ pour la semaine serait mieux... Mais malgré cela c'est un bon camping avec des tarifs raisonnables ( restauration )

Séjour en : juillet 2017
Philippe F, Propriétaire de Camping l'Eden, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous et espérons que vous avez bien profité.
Nous tenons juste à vous préciser qu’effectivement nous sommes au tarif de 12€ la semaine et 3€ par jour pour la location barbecue, mais un projet de Barbecue collectif est en projet pour 2018 !
Au plaisir de vous revoir lors d'un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 17 juin 2017

Ce camping ne vaut pas 4 étoiles et encore moins en ce moment car la piscine est en rénovation ; c'est un comble pour la période estivale !!!! ça on ne le vous dit pas quand vous réservez il y a bien le bassin extérieur mais vous avez le droit aux ouvriers qui travaillent à coté sur la construction de la future piscine couverte donc bruit de meuleuse en permanence super !!!! pas de toilette à coté de la piscine car en construction aussi donc vous êtres obligés de retourner au mobilhomme
Si vous recherchez la tranquillité la nuit c'est pareil bruit de la voie rapide à proximité
Peu d'espace entre les mobilhommes
tout juste de quoi mettre votre véhicule

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.
Concernant la construction de la piscine couverte, nous nous excusons pour le désagrément dû aux travaux, mais nous sommes contraints de faire cela pendant la période hivernale. Nous nous efforçons d’apporter toujours des nouveautés au sein du camping, la construction a été terminée début juillet et cela à ajoute plus de confort et de joies aux séjours de nos clients.
Selon les retours que nous avons eus de la part de nos clients, nous sommes plutôt un camping tranquille et calme.
Pour terminer, l’ensemble de nos emplacements font entre 80 et 150 m2.
Nous vous souhaitons une agréable journée !

Avis publié : 22 mai 2017

Mon bunbalow était tout neuf, confortable et bien équipé. Cadre agréable.
La personne à l'accueil était charmante et très serviable.
Bonne impression générale.
Seul bémol les voisins qui sont arrivés en pleine nuit et ont fait du bruit...

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques. Nous sommes heureux de vous avoir accueillir au sein du camping et espérons que vous avez bien profité.
Nous nous excusons pour le petit « bémol » pendant votre séjour. Nous faisons aux mieux pour éviter certaines arrivées tardives dans la nuit, seulement nous souhaitons aussi être flexibles pour arranger les heures d’arrivée pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir lors d'un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 21 mai 2017

Très bon accueil mobil home spacieux et bien équipe terrasse agréable et espace pour la voiture suffisant camping calme et familial idéal pour se reposer et profiter de la nature camping bien entretenu

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe F, Gérant de Camping l'Eden, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis !
Nous esperons donc vous revoir très prochainement !