“reposant”

Villa Cap d'Ail Hotel
Nantes, France
“reposant”
Avis écrit le 17 avril 2011

nous avons adoré cet hotel , charmant, reposant, accueillant, et une décoration geniale.en un mot génial et de plus tres chaleureux . rien de tel pour déconnecter de la vie de tous les jours sans oublier très romantique . inoubliable je reviendrai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Region ouest
Avis écrit le 6 mars 2011

Quel plaisir et quel accueil. Dans une vieille maison bauloise entièrement rénovée et décorée avec goût, les propriétaires nous accueillent chez eux et nous donnent envie de nous installer. Loin de ces hôtels de chaînes aux allures asceptisees, chaque chambre semble unique et radinée. Un tarif très doux compte tenu des prestations et du site (105 eur pour une suite). Merci de respecter le client comme vous le faites et de lui rendre du plaisir aux contacts humains et aux belles choses toutes simples a des prix "humains". Bravo et a bientôt.

• Séjour du mars 2011
Chemillé, France
Avis écrit le 22 février 2011

un accueil très sympa, un décor très agréable.
séjour avec un enfant très confortable et très serviable.
une adresse dont on se rapelle !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, recommandé par des amis Baulois.
Hôtel de caractère situé dans une vieille maison bauloise, la décoration, contemporaine, présente un charme fou. Tout est refait à neuf, la literie est très bonne, propreté impécable, et le calme règne. Les petits déjeuners buffet proposent un grand choix. Que dire des propriétaires qui ont été très accueillants et chaleureux et qui avaient commandé le soleil pendant notre séjour!
La plage et le centre de thalossothérapie thalgo sont à 2 minutes.
Quelques commerces à proximité.
Le centre ville, à 10/15 min à pied, se rejoint par une belle balade au bord de mer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
chateaubriant
Avis écrit le 14 janvier 2011

la décoration est top, aucune chambre identique. J'ai adoré, il est idéalement situé, restaurants, marché, plages, commerces, centre des congrès à proximité. Pas de chichi, l'accueil est chaleureux, Bref , je vous le conseille pour un séjour Baulois. J'y reviendrai très prochainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
choisy le roi
Avis écrit le 13 janvier 2011

Une amie m'avait conseillé de venir dans cet hôtel si d'aventure il me prenait l'envie de passer quelques jours à la Baule... Chose faite du 25 au 29 Décembre !! Ce fut un séjour vraiment très très agréable. Hotel extrêmement bien situé (à 5mn à pieds de la plage) et d'un charme sans conteste. La décoration est à la fois chic et très cosy. L'accueil, quant à lui, est chaleureux et très souriant. Le couple de propriétaire s'investissent beaucoup pour le bien-être des clients et sont vraiment attentionnés. En effet c'est un lieu propre et qui sent toujours très bon. Le petit déjeuner est copieux et très varié (pains divers, viennoiseries et salade de fruits faite maison). Nos moindres demandes sont exécutées avec gentillesse par l'équipe mais aussi par les filles des propriétaires qui sont polies et attentives.
C'est un lieu on l'on se sent vraiment bien et que l'on ne veut plus quitter. Pour ma part j'ai déjà réservé pour un weekend en février !!
J'ai également pris plusieurs cartes de visite que je me suis empressée de distribuer dans mon entourage.
Merci encore pour votre générosité et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Premier séjour en Loire Atlantique pour notre famille et premier coup de coeur!
Nos valises se sont posées à La Baule dans un hôtel plus que charmant. Que dire de cette bâtisse du début du siècle, si ce n'est qu'on s'y sent chez soit. De l'entrée aux chambres en passant par la salle des petits déjeuner, une décoration de très bon goût et une propreté impeccable. Un jardin méditerranéen (même en hiver), autant dire que nous nous sommes ressourcés!
Les propriétaire ont été aux petits soins avec nous et mes deux garçons de 14 et 16, location de vélo, petits déjeuner de champions (buffet riche et délicieux) et service irréprochable. Nous avons été ravis.
Une semaine passée à explorer les villages des alentours, Guérande, Le Pouliguen et Saint Nazaire, l'hôtel est idéalement placé, car proche du bord de mer, du casino et du centre ville.
Des vacances reposantes!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille