“Notre "nid" baulois” 5 sur 5 bulles

Villa Cap d'Ail Hotel
Le Vésinet
“Notre "nid" baulois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Après avoir testé le Castel ML (excellent) et le Saint Pierre (bon rapport Q/P), cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel de charme qui est devenu rapidement notre "nid" Baulois. Belle décoration des chambres, différentes les unes des autres (certaines avec balcon ou jacuzzi, d'autres plus petites sous les toits ou en RDJ) mais toutes dégagent une jolie impression. N'hésitez pas à demander s'il est possible de visiter plusieurs chambres pour la prochaine fois...
L'accueil est effectivement au top, les propriétaires étant à la fois présents mais pas trop, prévenants sans être obséquieux et ils donneront à votre séjour le "je ne sais quoi" qui fait que l'on s'en souvient, qu'on en parle et que l'on revient. Le fait de pouvoir louer un vélo sur place est un plus appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Magny-le-Hongre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

L'hôtel est plein de charme et très accueillant à l'image des propriétaires, nous avons adoré notre séjour en famille, le repos y est total, dans un confort absolu.Le petit déjeuner copieux et complet, petit clin d'oeil pour la salade de fruits. Proche de la plage et des commerces, tout le monde y trouve son compte.
Nous y retournerons avec bonheur en couple ou avec nos enfants. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin de la plage (environ 5 minutes à pieds), dans une jolie maison ancienne. L'accueil est sympathique.
Les chambres en rez-de-jardin sont très agréables, mais un peu petites (surtout la salle de bains).
Cet hôtel est idéal pour un court séjour en amoureux. Nous vous le recommandons si vous êtes adeptes des petits week-end en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel bien situé, proche mer et pas trop loin du centre ville
pas de stationnement mais nous avons trouvé tout près sans problème
chambre petite mais tellement bien décorée
sb rénovée et assez grande
serviette moelleuse et épaisse
le meilleur petit déjeuner du voyage
belle grosse télé écran plat
tout petit balcon où il a été agréable de prendre notre appérot
calme et propre
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Rien à dire: l'accueil, le charme,la propreté,le calme, les tarifs, tout est au rendez-vous à la villa cap d'ail. De plus idéalement placé à quelques pas des plages.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons été charmés.
Nous y retournerons forcément très vite et le conseillons bien sûrsi vous êtes adeptes des petits hôtels de chame.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

nous avons adoré cet hotel , charmant, reposant, accueillant, et une décoration geniale.en un mot génial et de plus tres chaleureux . rien de tel pour déconnecter de la vie de tous les jours sans oublier très romantique . inoubliable je reviendrai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Region ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Quel plaisir et quel accueil. Dans une vieille maison bauloise entièrement rénovée et décorée avec goût, les propriétaires nous accueillent chez eux et nous donnent envie de nous installer. Loin de ces hôtels de chaînes aux allures asceptisees, chaque chambre semble unique et radinée. Un tarif très doux compte tenu des prestations et du site (105 eur pour une suite). Merci de respecter le client comme vous le faites et de lui rendre du plaisir aux contacts humains et aux belles choses toutes simples a des prix "humains". Bravo et a bientôt.

• Séjour du mars 2011