“Au calme et intimiste!”

Villa Cap d'Ail Hotel
Brest
“Au calme et intimiste!”
Avis écrit le 5 avril 2012

L'hôtel est plein de charme, les chambres sont cosy et douillettes, le petit déjeuner est de qualité et très varié (sucré-salé), il y a un jardin extérieur très agréable.
L' accueil très sympathique, la décoration de l'accueil vaut le détour, elle est très originale.
Une rue vous sépare de la plage, de ses commerces (centre commercial) et d'un son casino discothèque.
Nous avons trouvé ce petit hôtel romantique et parfait pour un weekend en amoureux :D
Je vous recommande vivement cet Hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2012

Merci ! pour l'accueil, de Catherine et Pascal, cette adresse est absolument parfaite.
L'hôtel, je devrais plutôt dire "la maison" est un endroit idéal pour passer des vacances ou un séjour professionnel. La propreté des chambres , la qualité du petit déjeuner (ou l'on peut lire la presse) ,le professionnalisme des propriétaires fait que si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils feront tout pour pouvoir trouver les solutions , répondre à vos questions et vous rendre services et tout cela avec le sourire !! il est évident que si je retourne à la Baule définitivement c'est là que je reviens avec le plus grand des plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Le Vésinet
Avis écrit le 1 mars 2012

Après avoir testé le Castel ML (excellent) et le Saint Pierre (bon rapport Q/P), cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel de charme qui est devenu rapidement notre "nid" Baulois. Belle décoration des chambres, différentes les unes des autres (certaines avec balcon ou jacuzzi, d'autres plus petites sous les toits ou en RDJ) mais toutes dégagent une jolie impression. N'hésitez pas à demander s'il est possible de visiter plusieurs chambres pour la prochaine fois...
L'accueil est effectivement au top, les propriétaires étant à la fois présents mais pas trop, prévenants sans être obséquieux et ils donneront à votre séjour le "je ne sais quoi" qui fait que l'on s'en souvient, qu'on en parle et que l'on revient. Le fait de pouvoir louer un vélo sur place est un plus appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 11 février 2012

L'hôtel est plein de charme et très accueillant à l'image des propriétaires, nous avons adoré notre séjour en famille, le repos y est total, dans un confort absolu.Le petit déjeuner copieux et complet, petit clin d'oeil pour la salade de fruits. Proche de la plage et des commerces, tout le monde y trouve son compte.
Nous y retournerons avec bonheur en couple ou avec nos enfants. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin de la plage (environ 5 minutes à pieds), dans une jolie maison ancienne. L'accueil est sympathique.
Les chambres en rez-de-jardin sont très agréables, mais un peu petites (surtout la salle de bains).
Cet hôtel est idéal pour un court séjour en amoureux. Nous vous le recommandons si vous êtes adeptes des petits week-end en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel bien situé, proche mer et pas trop loin du centre ville
pas de stationnement mais nous avons trouvé tout près sans problème
chambre petite mais tellement bien décorée
sb rénovée et assez grande
serviette moelleuse et épaisse
le meilleur petit déjeuner du voyage
belle grosse télé écran plat
tout petit balcon où il a été agréable de prendre notre appérot
calme et propre
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 20 août 2011

Rien à dire: l'accueil, le charme,la propreté,le calme, les tarifs, tout est au rendez-vous à la villa cap d'ail. De plus idéalement placé à quelques pas des plages.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons été charmés.
Nous y retournerons forcément très vite et le conseillons bien sûrsi vous êtes adeptes des petits hôtels de chame.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille