“Un charmant hôtel”

Villa Cap d'Ail Hotel
Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel. Décoration cosy, très jolie, le jardin et les intérieurs sont décorés avec soin, tout y est très propre. L'accueil y est très sympathique et convivial. Il y a des journaux, livres et magazines à disposition ce qui est appréciable. Les chambres sont confortables, la literie est bonne, un plateau d'accueil avec bouilloire, chocolat, café et thé est disponible dans la chambre. Il y a également un coffre, sèche-cheveux et produits de toilette.
Le petit déjeuner est copieux et varié, sucré salé avec possibilité de le prendre dans le jardin. Un espace à l'arrière de l'hôtel est aménagé avec parasols et chaises longues pour se détendre. Des vélos sont disponibles en location.
L'hôtel est très bien situé, juste derrière le Royal Thalasso et à 5 petites minutes de la plage à pieds. Il y a plusieurs restaurants tout proches.
Une très bonne adresse à recommander, un service de qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Cap d'Ail Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Avons séjourné 2 nuits à la Villa Cap d'Ail en Mars. OK, en plus il faisait super beau alors cela contribue certainement à nos bons souvenirs. ''Petit'' Hotel très récemment rénové et décoré avec goût, bien placé : à 2 pas de la plage (derrière l'Hotel Royal pour être exact). Accueil impeccable, aimable, simple et souriant de la part des dynamiques propriétaires (et des enfants!) Avons été super bien conseillés pour les restau. Petit déjeuner copieux, chambre et sdb propre, literie confortable, relativement bien isolé. Désolé pas grand chose de négatif à dire sur cet endroit. Bravo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Nous sommes ravis du séjour que nous venons de passer au sein de cet établissement. Accueil personnalisé et sympathique. Chambres d'une propreté exceptionnelle et décorées avec beaucoup de gout et de soin. La terrasse équipée de transats et salons de jardin est très agréable et bien exposée. La plage est a 500 mètres et le centre de la Baule a 1,7 km. Il n'y a pas de parking mais le stationnement (en tout cas en Mai) est très facile. Excellent rapport qualité/prix Un lieu a réserver sans hésiter !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

L'hôtel est plein de charme, les chambres sont cosy et douillettes, le petit déjeuner est de qualité et très varié (sucré-salé), il y a un jardin extérieur très agréable.
L' accueil très sympathique, la décoration de l'accueil vaut le détour, elle est très originale.
Une rue vous sépare de la plage, de ses commerces (centre commercial) et d'un son casino discothèque.
Nous avons trouvé ce petit hôtel romantique et parfait pour un weekend en amoureux :D
Je vous recommande vivement cet Hôtel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

Merci ! pour l'accueil, de Catherine et Pascal, cette adresse est absolument parfaite.
L'hôtel, je devrais plutôt dire "la maison" est un endroit idéal pour passer des vacances ou un séjour professionnel. La propreté des chambres , la qualité du petit déjeuner (ou l'on peut lire la presse) ,le professionnalisme des propriétaires fait que si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils feront tout pour pouvoir trouver les solutions , répondre à vos questions et vous rendre services et tout cela avec le sourire !! il est évident que si je retourne à la Baule définitivement c'est là que je reviens avec le plus grand des plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2012

Après avoir testé le Castel ML (excellent) et le Saint Pierre (bon rapport Q/P), cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel de charme qui est devenu rapidement notre "nid" Baulois. Belle décoration des chambres, différentes les unes des autres (certaines avec balcon ou jacuzzi, d'autres plus petites sous les toits ou en RDJ) mais toutes dégagent une jolie impression. N'hésitez pas à demander s'il est possible de visiter plusieurs chambres pour la prochaine fois...
L'accueil est effectivement au top, les propriétaires étant à la fois présents mais pas trop, prévenants sans être obséquieux et ils donneront à votre séjour le "je ne sais quoi" qui fait que l'on s'en souvient, qu'on en parle et que l'on revient. Le fait de pouvoir louer un vélo sur place est un plus appréciable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2012

L'hôtel est plein de charme et très accueillant à l'image des propriétaires, nous avons adoré notre séjour en famille, le repos y est total, dans un confort absolu.Le petit déjeuner copieux et complet, petit clin d'oeil pour la salade de fruits. Proche de la plage et des commerces, tout le monde y trouve son compte.
Nous y retournerons avec bonheur en couple ou avec nos enfants. Nous le recommandons à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille