Villa Cap d'Ail Hotel
  • Piscine
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
  • Front de mer
  • Restaurant
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 304
Avis publié : 21 juin 2013

Le Charme de la Villa Cap d'Ail”

nous sommes allés à la villa cap d'ail pour 5 jours, c'est un hotel plein de charme, le service est excellent de A à Z, aucun défaut (ce qui est rare de nos jours), c'était une pur merveille pour nous deux, accueil excellent, chambre excellente, services excellent, petit déjeuners FRAIS et excellent, les propriétaires ainsi que leurs 3 assistantes (en chambre,au petit déjeuner, à l'accueil) sont d'une gentillesse d'une amabilité plein CHARME. nous y retournerons , point de vu rapport qualité prix tout est très correct rien à dire à ce niveau. un très grand MERCI à la villa Cap d'Ail. Mlle Amélie et Vincent. de Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Chère mademoiselle Amelie et Vincent,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Villa, ainsi que pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le charme de la Villa Cap d'Ail.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 18 juin 2013

C'est avec toujours le même plaisir que nous sommes revenus à la Villa Cap d' Ail, l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Un jardin et sa terrasse pour les petits déjeuners, des chaises longues sont à disposition
Nous avons changé de chambre cette fois, le décor est différent mais tout aussi joli.et raffiné

C'est l' étape à ne pas louper si vous venez à La Baule, tout près de la plage, pas loin des commerces, le casino.
Je regrette pour le mois d'août car nous n'avons pas trouvé de place c'est vraiment l'endroit qu'on s'arrache.
Nous yn reviendrons tout au long de l'année.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Très cher a_o,

Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis des plus positif à notre égard. Nous étions ravis de vous revoir tous les trois à la Villa Cap d'Ail. Il est bien dommage de ne pas pouvoir vous accueillir au mois d'Août, mais nous espérons que cela ne sera que partie remise!
A très vite

Avis publié : 12 juin 2013

Très beau souvenir de la Villa Cap d'Ail, idéalement située dans la plus belle partie de la Baule et à deux pas de la plage. Nous avions une grande chambre en rdc avec une baignoire balnéothérapie, tres bon peti déj avec salade de fruits frais, le top. Que dire de plus de l'accueil chaleureux de la propriétaire qui avait déposé une charmante attention dans la chambre car nous fêtions mon anniversaire et anniversaire de mariage,et avait réservé le resto du soir ( une excellente adresse ) nous avons été extrêmement touchés. On se sent bien à l'hôtel Cap d'Ail, très loin de l'anonymat habituel. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Ghislaine D,
Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à la Villa Cap d'Ail.
C'est tout naturellement que nous avons souhaité marquer à notre façon votre anniversaire, et sommes ravis de lire que cette petite attention vous a plu.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel, et de vous faire découvrir, si vous le souhaitez, d'autres très bonnes tables de La Baule!

Avis publié : 4 juin 2013

Tout était parfait et nous garderons de notre week end un souvenir merveilleux!
La situation de l'hôtel tout d’abord, à deux pas de la plage et du centre ville de la Baule, l'accueil chaleureux des propriétaires, leurs disponibilités et leur aide pour trouver des restaurants à proximité, la chambre décorée avec beaucoup de goût et très bien équipée, et puis le petit déjeuner très copieux et que nous avons eu la chance de prendre sur la terrasse!
Un endroit magique pour un week-end très réussi à recommander vivement, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chère OdileCrach,
Nous vous remercions d'avoir partagé sur tripadvisor votre avis sur la Villa Cap d'Ail, et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable weekend.
Nous avons modifié récemment notre petit déjeuner en y proposant par exemple du fromage à la coupe, et nous sommes donc heureux d'en avoir un retour positif.
C'est, bien entendu, avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel lors de votre prochain séjour à La Baule.

Avis publié : 27 mai 2013

Habitués de cet hôtel depuis plusieurs années, c'est avec grand plaisir que nous y revenons....
L'accueil est toujours aussi agréable. L'équipe charmante fait que l'on s'y sent bien. Des chambres toutes aussi différentes et confortables donnent énormément de charme à cet hôtel.
D'années en années nous découvrons des nouveautés, des changements, des améliorations....et quand arrive le mois de Mai c'est vraiment une joie pour nous de venir à La Baule.

Brigit.Dominique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Brigitte et Dominique,
Quand arrive le mois de Mai, nous sommes heureux de vous retrouver et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons tous les 3 à la Villa Cap d'Ail.
Nous vous remercions pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.
Merci à vous de votre gentillesse et de votre fidélité.
Amicalement