“Parfait sauf le bruit....!”

Villa Cap d'Ail Hotel
“Parfait sauf le bruit....!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Situe en bordure de la route très empruntée de la baule et hotel quoique rempli de Charmes es malheureusement très Bruyant. Sans clumatisation en plein mois d'août pour faire entrer l'air les fenêtre ouvertes vous donnez sur une autoroute ou toute la nuit des voitures se succèdent. Fenetre fermees, le dou le vitrage couvre le bruit mais pas completement ...

Impossible de dormir. Accueil charmant chambre très propre et spatieuse, super baignoire balnéothérapie. A 2 minute de la plage.

Conseil pour l'hôtelier : investir dans une climatisation qui permette d'avoir de l'air frais en fermant les fenêtres.

• Séjour du août 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Ldft,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur la Villa Cap d'Ail.
Nous prenons en compte tous les avis de nos clients, et nous souhaiterions revenir particulièrement sur 2 points importants que vous avez décidé de mettre en avant dans le votre.

Effectivement, l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Les fortes chaleurs restent rare à la Baule, et en ayant des réflexes tels qu'ouvrir les fenêtres en journée, en fermant aux 3/4 les volets, la température reste modérée dans la chambre. Si toutefois, pour vous la chaleur paraissait trop importante, alors pourquoi ne pas venir évoquer ce problème à la réception? Nous vous aurions sans problème installé un ventilateur dans votre chambre.

Le second point est le bruit. Certes, la Villa Cap d'Ail se situe sur une avenue passante, mais en retrait puisque nous avons un jardin devant l'hôtel. En dehors d'une de nos suites, aucune de nos chambres n'est exposée sur cette avenue. La chambre que vous deviez avoir devait très probablement donné sur notre jardin, ou celui des voisins, et par conséquent, très loin d'une autoroute empêchant radicalement de dormir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pour un prochain séjour, nous pouvons déjà vous conseiller notre chambre n°18. Unique chambre du 3ème étage, vous ne devriez souffrir d'aucune nuisance sonore. De plus, cette chambre est la seule équipée de la climatisation.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hotel de charme, à l'accueil chaleureux, à la décoration soignée et aux cambres confortables. Un petit sentiment de "comme à la maison" dans un cadre magnifique aménagé avec goût. Toutes les chambres sont personnalisées, le petit déjeuner excellent (salade de fruits frais, crêpes maisons, etc.) et la plage à 5 minutes de marche en fait un emplacement stratégique et au calme. Nous le recommandons chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, laissez-vous surprendre ! Ou demandez conseil à la réception q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Thomas1563,
Un très sincère merci pour votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Ce dernier nous va droit au cœur.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil chaleureux et la décoration cosy vous aient donné ce sentiment de "comme à la maison".
Nous attachons une importance toute particulière à diversifier le petit-déjeuner en y proposant régulièrement des crêpes ou des gâteaux fait maison. Quand à la salade de fruits, elle est préparée chaque matin!
Encore une fois, merci de ce retour positif sur votre séjour à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hôtel de charme à deux pas de la magnifique plage de La Baule. Les propriétaires sont très sympathiques et vous aident a trouver les bonnes adresses a la Baule ou aux alentours. Le petit déjeuner est copieux, la chambre que nous avions était magnifique, lumineuse, aérée et très bien décorée! Une bonne adresse ,nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Columbsisle,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Cap d'Ail.
Vos commentaires sont une invitation à la découverte de l'hôtel.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Très sincèrement,
nantes
Avis écrit le 13 juillet 2013

j'y ai organisé une réunion de travail et donc pris 17 Chambres sur les 24 je crois.
Tout le monde trouvé cet hotel trés agréable et nous avons été très bien reçu.

Je recommande cet hotel chaleureusement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher Bret0,

Merci pour ce retour positif.

C'est avec plaisir que nous vous avons reçus, et avons tout mis en œuvre pour que ces deux jours de séminaire se déroulent au mieux pour votre équipe et vous-même. Nous sommes donc ravis de lire que nous avons atteint notre objectif.

Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Villa Cap d'Ail dans le cadre d'un séminaire, ou tout simplement d'un séjour détente.

Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y avons passé 3 nuits. L'accueil est chaleureux, aux petits soins ! Le petit dej est frais et copieux. Les chambres sont décorées avec soin même si la notre etait un peu petite. Bref vous pouvez y aller sans crainte

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Shaora,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Vos compliments nous vont droit au cœur.
Nous sommes ravis de lire, que vous avez, notamment, apprécié notre petit-déjeuner, buffet sucré/salé à volonté que nous avons repensé dernièrement, suite à l'obtention de l'écolabel.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Nous disposons de 22 chambres qui sont toutes différentes les unes des autres, alors nous pourrions vous conseiller une chambre un peu plus grande, qui correspondrait pleinement à vos attentes.
A très bientôt
Avis écrit le 21 juin 2013

Le Charme de la Villa Cap d'Ail”

nous sommes allés à la villa cap d'ail pour 5 jours, c'est un hotel plein de charme, le service est excellent de A à Z, aucun défaut (ce qui est rare de nos jours), c'était une pur merveille pour nous deux, accueil excellent, chambre excellente, services excellent, petit déjeuners FRAIS et excellent, les propriétaires ainsi que leurs 3 assistantes (en chambre,au petit déjeuner, à l'accueil) sont d'une gentillesse d'une amabilité plein CHARME. nous y retournerons , point de vu rapport qualité prix tout est très correct rien à dire à ce niveau. un très grand MERCI à la villa Cap d'Ail. Mlle Amélie et Vincent. de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère mademoiselle Amelie et Vincent,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Villa, ainsi que pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le charme de la Villa Cap d'Ail.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Essomes-Sur-Marne, France
Avis écrit le 18 juin 2013

C'est avec toujours le même plaisir que nous sommes revenus à la Villa Cap d' Ail, l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Un jardin et sa terrasse pour les petits déjeuners, des chaises longues sont à disposition
Nous avons changé de chambre cette fois, le décor est différent mais tout aussi joli.et raffiné

C'est l' étape à ne pas louper si vous venez à La Baule, tout près de la plage, pas loin des commerces, le casino.
Je regrette pour le mois d'août car nous n'avons pas trouvé de place c'est vraiment l'endroit qu'on s'arrache.
Nous yn reviendrons tout au long de l'année.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Très cher a_o,

Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis des plus positif à notre égard. Nous étions ravis de vous revoir tous les trois à la Villa Cap d'Ail. Il est bien dommage de ne pas pouvoir vous accueillir au mois d'Août, mais nous espérons que cela ne sera que partie remise!
A très vite