Villa Cap d'Ail Hotel
284 $US
277 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
95 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
117 $US
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
  • Bar/lounge
366 $US
313 $US
  • Piscine
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
98 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
95 $US
81 $US
Avis publié : 20 août 2013

La Villa Cap d'Ail est une grande maison transformee en hotel plein de charme. Parfait en famille, en couple ou entre amis. La decoration est soignee, les chambres cosy et confortables, l'acceuil plus que chaleureux, le petit dejeuner allechant, le jardin tres agreable et l'emplacement ideal (5 min a pied du plein centre de la Baule et de la plage)... Bref rien a redire : je vous le recommande vivement !!

• Séjour en : août 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Juliapll,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et de faire découvrir la Villa Cap d'Ail aux internautes par le biais de ces quelques lignes.
C'est une véritable satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Situe en bordure de la route très empruntée de la baule et hotel quoique rempli de Charmes es malheureusement très Bruyant. Sans clumatisation en plein mois d'août pour faire entrer l'air les fenêtre ouvertes vous donnez sur une autoroute ou toute la nuit des voitures se succèdent. Fenetre fermees, le dou le vitrage couvre le bruit mais pas completement ...

Impossible de dormir. Accueil charmant chambre très propre et spatieuse, super baignoire balnéothérapie. A 2 minute de la plage.

Conseil pour l'hôtelier : investir dans une climatisation qui permette d'avoir de l'air frais en fermant les fenêtres.

• Séjour en : août 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher Ldft,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur la Villa Cap d'Ail.
Nous prenons en compte tous les avis de nos clients, et nous souhaiterions revenir particulièrement sur 2 points importants que vous avez décidé de mettre en avant dans le votre.

Effectivement, l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Les fortes chaleurs restent rare à la Baule, et en ayant des réflexes tels qu'ouvrir les fenêtres en journée, en fermant aux 3/4 les volets, la température reste modérée dans la chambre. Si toutefois, pour vous la chaleur paraissait trop importante, alors pourquoi ne pas venir évoquer ce problème à la réception? Nous vous aurions sans problème installé un ventilateur dans votre chambre.

Le second point est le bruit. Certes, la Villa Cap d'Ail se situe sur une avenue passante, mais en retrait puisque nous avons un jardin devant l'hôtel. En dehors d'une de nos suites, aucune de nos chambres n'est exposée sur cette avenue. La chambre que vous deviez avoir devait très probablement donné sur notre jardin, ou celui des voisins, et par conséquent, très loin d'une autoroute empêchant radicalement de dormir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pour un prochain séjour, nous pouvons déjà vous conseiller notre chambre n°18. Unique chambre du 3ème étage, vous ne devriez souffrir d'aucune nuisance sonore. De plus, cette chambre est la seule équipée de la climatisation.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hotel de charme, à l'accueil chaleureux, à la décoration soignée et aux cambres confortables. Un petit sentiment de "comme à la maison" dans un cadre magnifique aménagé avec goût. Toutes les chambres sont personnalisées, le petit déjeuner excellent (salade de fruits frais, crêpes maisons, etc.) et la plage à 5 minutes de marche en fait un emplacement stratégique et au calme. Nous le recommandons chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, laissez-vous surprendre ! Ou demandez conseil à la réception qui saura guider votre choix avec professionnalisme et chaleur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Thomas1563,
Un très sincère merci pour votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Ce dernier nous va droit au cœur.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil chaleureux et la décoration cosy vous aient donné ce sentiment de "comme à la maison".
Nous attachons une importance toute particulière à diversifier le petit-déjeuner en y proposant régulièrement des crêpes ou des gâteaux fait maison. Quand à la salade de fruits, elle est préparée chaque matin!
Encore une fois, merci de ce retour positif sur votre séjour à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hôtel de charme à deux pas de la magnifique plage de La Baule. Les propriétaires sont très sympathiques et vous aident a trouver les bonnes adresses a la Baule ou aux alentours. Le petit déjeuner est copieux, la chambre que nous avions était magnifique, lumineuse, aérée et très bien décorée! Une bonne adresse ,nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher Columbsisle,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Cap d'Ail.
Vos commentaires sont une invitation à la découverte de l'hôtel.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Très sincèrement,

Avis publié : 13 juillet 2013

j'y ai organisé une réunion de travail et donc pris 17 Chambres sur les 24 je crois.
Tout le monde trouvé cet hotel trés agréable et nous avons été très bien reçu.

Je recommande cet hotel chaleureusement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Cher Bret0,

Merci pour ce retour positif.

C'est avec plaisir que nous vous avons reçus, et avons tout mis en œuvre pour que ces deux jours de séminaire se déroulent au mieux pour votre équipe et vous-même. Nous sommes donc ravis de lire que nous avons atteint notre objectif.

Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Villa Cap d'Ail dans le cadre d'un séminaire, ou tout simplement d'un séjour détente.