“bon hotel”

Villa Cap d'Ail Hotel
Angers, France
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Trés bon accueil, hotel trés propre et décoration soignée pour cette ancienne maison Bauloise transformée en hotel, petit déjeuner trés complet et frais, attention les chambres du rez-chaussée sont petites et bruyantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Denisgil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Cap d'Ail et de les partager avec la communauté Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, et vos compliments nous touchent particulièrement. Je dois toutefois préciser que les chambres du rez de jardin sont de taille standard, environ 15 mètres carrés. Elles sont appréciées d'habitude pour leur calme et je regrette que certains de nos clients n'aient pas eu la délicatesse d'être discrets.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail, pour un séjour qui cette fois je l'espère vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement

Léo Verdon,
Réception.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel charmant à taille humaine dont l'accueil chaleureux et attentionné est à souligner. La décoration est soignée et l'emplacement parfait(à proximité de la plage et des restaurants). La patronne et le personnel participent à la qualité du séjour.Chambres un peu petites mais bien équipées,literie de qualité. Bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour Damien37,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Cap d'Ail et de les partager avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et vos compliments sur le personnel de l'hôtel nous vont particulièrement droit au cœur. Ils nous confortent dans notre façon d'être et d'agir avec chacun de nos clients, à savoir: un accueil chaleureux, un suivi personnalisé et une disponibilité tout au long du séjour pour répondre et aider si besoin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail!

Bien cordialement
Saint-Mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Sur les conseils de trip advisor nous avons choisi cet hotel.
On ne peut le comparer avec les grands hotels du bord de mer
Cet un bel hotel un peu bruyant, pas d isolation entre les chambres et le boulevard est un peu bruyant
Personel sympa
A recomander pour son bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Cresnes,

Effectivement, il n'est pas possible de comparer la Villa Cap d'Ail aux grands hôtels de La Baule. Il y a d'un côté des hôtels *****, avec une capacité d'accueil beaucoup plus importante et des services propres à un hôtel de cette catégorie. L'hôtel Villa Cap d'Ail est un hôtel de charme*** aux chambres cosy, avec un petit-déjeuner sous forme d'un buffet sucré/salé et à l'accueil personnalisé.
Nous sommes désolés de lire que vous avez souffert du bruit. L'hôtel étant en retrait de la route, puisque nous avons un jardin devant, les nuisances sonores restent pourtant très limitées.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous ne connaissions pas cet hôtel avant de s'y rendre. Nous l'avons découvert via le site web de la baule.
Nous avons été sincèrement séduit par l'ensemble de ses prestations tels que la qualité de notre chambres et la propreté, les terrasses et le jardin soigné, le petit déjeuner et ses produits frais.
Cet établissement tenu par une famille très sympathique offre une qualité de service élevée tout en restant proche de ses clients.
On s'y sent bien!
Très bien situé (moins de 10min. à pied du marché et de la grande avenue commerçante et moins de 5min.(200m) À pied de la plage) au sein du quartier benoît, un des plus calmes et des plus prisé de la baule.
Nous avons passé 5 jours très agréable et durant ce séjour nous avons eu des questions, des besoins qui ont toujours été pris en compte et traités avec une très grande attention et une très vive réactivité.

Diane, Julien et Bonnie.

• Séjour du août 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Diane, Julien et Bonnie,
Nous vous adressons un très sincère et chaleureux merci pour cet avis sur l'hôtel.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Cap d'Ail. Et il n'y a pas de plus belles récompenses que de lire cette phrase si simple et pourtant si importante à nos yeux: "on s'y sent bien".
Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel. Nous nous souviendrons longtemps des frayeurs que nous a donné Bonnie à se cacher dans des lieux improbables, mais aussi de votre gentillesse à tous les deux. Merci encore une fois pour le magnifique bouquet de fleurs qui illumine encore le salon!
C'est bien entendu avec plaisir que nous vous accueillerons tous les trois à nouveau!
Amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La Villa Cap d'Ail est une grande maison transformee en hotel plein de charme. Parfait en famille, en couple ou entre amis. La decoration est soignee, les chambres cosy et confortables, l'acceuil plus que chaleureux, le petit dejeuner allechant, le jardin tres agreable et l'emplacement ideal (5 min a pied du plein centre de la Baule et de la plage)... Bref rien a redire : je vous le recommande vivement !!

• Séjour du août 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Juliapll,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et de faire découvrir la Villa Cap d'Ail aux internautes par le biais de ces quelques lignes.
C'est une véritable satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Situe en bordure de la route très empruntée de la baule et hotel quoique rempli de Charmes es malheureusement très Bruyant. Sans clumatisation en plein mois d'août pour faire entrer l'air les fenêtre ouvertes vous donnez sur une autoroute ou toute la nuit des voitures se succèdent. Fenetre fermees, le dou le vitrage couvre le bruit mais pas completement ...

Impossible de dormir. Accueil charmant chambre très propre et spatieuse, super baignoire balnéothérapie. A 2 minute de la plage.

Conseil pour l'hôtelier : investir dans une climatisation qui permette d'avoir de l'air frais en fermant les fenêtres.

• Séjour du août 2013
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Ldft,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur la Villa Cap d'Ail.
Nous prenons en compte tous les avis de nos clients, et nous souhaiterions revenir particulièrement sur 2 points importants que vous avez décidé de mettre en avant dans le votre.

Effectivement, l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Les fortes chaleurs restent rare à la Baule, et en ayant des réflexes tels qu'ouvrir les fenêtres en journée, en fermant aux 3/4 les volets, la température reste modérée dans la chambre. Si toutefois, pour vous la chaleur paraissait trop importante, alors pourquoi ne pas venir évoquer ce problème à la réception? Nous vous aurions sans problème installé un ventilateur dans votre chambre.

Le second point est le bruit. Certes, la Villa Cap d'Ail se situe sur une avenue passante, mais en retrait puisque nous avons un jardin devant l'hôtel. En dehors d'une de nos suites, aucune de nos chambres n'est exposée sur cette avenue. La chambre que vous deviez avoir devait très probablement donné sur notre jardin, ou celui des voisins, et par conséquent, très loin d'une autoroute empêchant radicalement de dormir.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Pour un prochain séjour, nous pouvons déjà vous conseiller notre chambre n°18. Unique chambre du 3ème étage, vous ne devriez souffrir d'aucune nuisance sonore. De plus, cette chambre est la seule équipée de la climatisation.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hotel de charme, à l'accueil chaleureux, à la décoration soignée et aux cambres confortables. Un petit sentiment de "comme à la maison" dans un cadre magnifique aménagé avec goût. Toutes les chambres sont personnalisées, le petit déjeuner excellent (salade de fruits frais, crêpes maisons, etc.) et la plage à 5 minutes de marche en fait un emplacement stratégique et au calme. Nous le recommandons chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, laissez-vous surprendre ! Ou demandez conseil à la réception q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Thomas1563,
Un très sincère merci pour votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Ce dernier nous va droit au cœur.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil chaleureux et la décoration cosy vous aient donné ce sentiment de "comme à la maison".
Nous attachons une importance toute particulière à diversifier le petit-déjeuner en y proposant régulièrement des crêpes ou des gâteaux fait maison. Quand à la salade de fruits, elle est préparée chaque matin!
Encore une fois, merci de ce retour positif sur votre séjour à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement!