“excellente adresse pour un week end”

Villa Cap d'Ail Hotel
Rennes, France
“excellente adresse pour un week end”
Avis écrit le 13 janvier 2014

c'est un très bel hôtel avec des chambres très propres , pas trop spacieuses mais très bien agencées et bien décorées. le personnel est charmant et le petit déjeuner de très bonne qualité
le jardin est très bien entretenu et lors des beaux jours cela doit être très agréable de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. excellent accueil

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Franki35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa cap d'Ail. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de notre jardin méditerranéen !

Orly, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

sans hésiter nous retournerons à l'hôtel Cap d'Ail à proximité de la plage et du centre ville.

accueil chaleureux, les chambres sont agréables et bien décorées et d'une propreté parfaite.

Nous recommandons l'hôtel Cap d'Ail si vous séjournez à La BAULE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Monsieur Phicatdi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Nous espérons vous revoir à La Baule très prochainement.

Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Autant être direct, le classement de cet hôtel n'est pas volé. Il mérite sa position et tout le bien qu'on peut en lire ici. Situé à quelques centaines de mètre de la mer et pas très éloigné du centre, l'emplacement est idéal pour un séjour à La Baule. L'absence de parking ne pose aucun problème en hors saison. L'accueil est chaleureux, aimable, un peu à l'image de ce qu'on peut trouver en chambre d'hôte. C'est assez remarquable pour être souligné. La chambre est cosy, bien décorée et de taille standard. La literie est confortable, j'ai passé une très bonne nuit :) Si je dois soulever un (très) petit bémol, il concerne le petit déjeuner. Il est bon mais pas exceptionnel, il manque à mon sens quelques produits régionaux. J'ai quelques souvenirs de pti déj un cran au-dessus dans des hôtels breton de même niveau. Il fallait bien trouver une petite remarque pour un hôtel incontournable et qui s'avère être un choix avec un excellent rapport qualité prix. En le choisissant, vous ne serez pas déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Denisgil,

Permettez-moi de vous remercier pour ce commentaire positif et constructif, nous prenons bonne note de vos remarques pour progresser.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Léo Verdon, réception.
Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

N'hésitez pas une seule seconde !
Tout est parfait. De l'accueil (Le personnel est au petit soin), à la chambre (décoration très soignée - cosy), au petit-déjeuner (copieux), en passant par l'emplacement (proche de la plage). Rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour Nat P,

Nous tenons à vos remercier de partager votre ressenti et de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous donner une nouvelle fois satisfaction.

Mortagne-sur-Gironde, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une villa traditionnelle aménagée avec un grand sens du détail fait de cet hôtel un endroit charmant ou il fait bon séjourner
On sent tout le personnel très attentionné et soucieux de faire au mieux
Les chambres sont aménagées avec goût et bien insonorisées.
Ecran plat et Wifi sont disponibles
Petit déjeuner excellent
L'hôtel est proche de la mer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Monsieur Chorpat,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour et espérons vous revoir au plus vite à la Villa Cap d'Ail.

St Laurent du Var
Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique villa bauloise aux mains d'un couple d'hôteliers professionnels ,attentionnés,et très sympathiques. Une chambre charmante,propre,et une bonne literie. Un petit déjeuner complet avec surtout une bonne qualité de pains et de viennoiserie. Proche de la plage. Un merveilleux souvenir de la Baule.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les côtés sont au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Madame Bermond,

Je vous remercie pour tous vos compliments qui nous encouragent et nous motivent au quotidien. Nous avons été également très heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite à La Baule vous et votre mari.
Bien cordialement,

L'équipe de la Villa Cap d'Ail.
Angers, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Trés bon accueil, hotel trés propre et décoration soignée pour cette ancienne maison Bauloise transformée en hotel, petit déjeuner trés complet et frais, attention les chambres du rez-chaussée sont petites et bruyantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Denisgil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Cap d'Ail et de les partager avec la communauté Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, et vos compliments nous touchent particulièrement. Je dois toutefois préciser que les chambres du rez de jardin sont de taille standard, environ 15 mètres carrés. Elles sont appréciées d'habitude pour leur calme et je regrette que certains de nos clients n'aient pas eu la délicatesse d'être discrets.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail, pour un séjour qui cette fois je l'espère vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement

Léo Verdon,