“Parfait!”

Villa Cap d'Ail Hotel
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'emplacement près de la mer et du quartier thalasso-barrière est top, cet hôtel-villa a l'efficacité et le sérieux d'un hôtel, mais l'accueil, la chaleur humaine et le charme (c'est beau!) d'une maison d'hôte. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : février 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour beloise,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail !

191197 avis sur 294

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel très proche de notre lieu de thalasso et parce que la demeure était pleine de charme. Nous n'avons pas été déçu ! Il est aménagé avec goût, la chambre était un peu petite mais très confortable.
Tout est neuf. Le petit déjeuner est super et l'accueil est des plus sympathique !

Merci à toute l'équipe pour cet accueil !Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chers paulineetjean-marc,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, nous espérons vous revoir au plus vite à la Villa Cap d'Ail, c'était un réel plaisir de vous recevoir !

Avis publié : 22 janvier 2014

Cet hôtel ressemble à une bonne maison de famille où il y fait bon vivre. L'accueil y est chaleureux et attentif à nos moindre désir.
Même si les chambres sont un peu petites, il n'y manque rien et sont très calmes !
Literie en 180 très confortable.
Petit déjeuner généreux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour Patricia T,

Je suis heureux que votre séjour à la Villa Cap d'Ail vous ait donné satisfaction. Je vous remercie de votre contribution et espère vous revoir au plus vite.

Avis publié : 13 janvier 2014

c'est un très bel hôtel avec des chambres très propres , pas trop spacieuses mais très bien agencées et bien décorées. le personnel est charmant et le petit déjeuner de très bonne qualité
le jardin est très bien entretenu et lors des beaux jours cela doit être très agréable de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. excellent accueil

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Franki35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa cap d'Ail. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de notre jardin méditerranéen !

Avis publié : 5 décembre 2013

sans hésiter nous retournerons à l'hôtel Cap d'Ail à proximité de la plage et du centre ville.

accueil chaleureux, les chambres sont agréables et bien décorées et d'une propreté parfaite.

Nous recommandons l'hôtel Cap d'Ail si vous séjournez à La BAULE.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Bonjour Monsieur Phicatdi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Nous espérons vous revoir à La Baule très prochainement.

Léo, réception.

Avis publié : 23 novembre 2013

Autant être direct, le classement de cet hôtel n'est pas volé. Il mérite sa position et tout le bien qu'on peut en lire ici. Situé à quelques centaines de mètre de la mer et pas très éloigné du centre, l'emplacement est idéal pour un séjour à La Baule. L'absence de parking ne pose aucun problème en hors saison. L'accueil est chaleureux, aimable, un peu à l'image de ce qu'on peut trouver en chambre d'hôte. C'est assez remarquable pour être souligné. La chambre est cosy, bien décorée et de taille standard. La literie est confortable, j'ai passé une très bonne nuit :) Si je dois soulever un (très) petit bémol, il concerne le petit déjeuner. Il est bon mais pas exceptionnel, il manque à mon sens quelques produits régionaux. J'ai quelques souvenirs de pti déj un cran au-dessus dans des hôtels breton de même niveau. Il fallait bien trouver une petite remarque pour un hôtel incontournable et qui s'avère être un choix avec un excellent rapport qualité prix. En le choisissant, vous ne serez pas déçu.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Bonjour Denisgil,

Permettez-moi de vous remercier pour ce commentaire positif et constructif, nous prenons bonne note de vos remarques pour progresser.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Léo Verdon, réception.

Avis publié : 1 novembre 2013

N'hésitez pas une seule seconde !
Tout est parfait. De l'accueil (Le personnel est au petit soin), à la chambre (décoration très soignée - cosy), au petit-déjeuner (copieux), en passant par l'emplacement (proche de la plage). Rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Bonjour Nat P,

Nous tenons à vos remercier de partager votre ressenti et de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous donner une nouvelle fois satisfaction.

Léo, réception.