“Hotel charmant”

Villa Cap d'Ail Hotel
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel charmant à proximité des plages.
Cadre et déco très agréables et refaits de peu. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques.
Petit dejeuner au calme, copieux et de qualité.
Un endroit sympathique pour un week end ou plus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonjour Lasensive,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a donnée satisfaction et vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à la Villa Cap d'Ail. Nous espérons vous revoir au plus vite à La Baule !

Avis publié : 16 mars 2014

Tout était parfait : l'accueil, le confort et la décoration de la chambre dans cette jolie villa bauloise. On se sent chez soi et le seul regret que l'on peut avoir, c'est de devoir partir. Vivement le mois de juin que j'y retourne !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour FABIDU78,

Nous tenons à vous remercier de votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Cela a été un réel plaisir de vous recevoir, nous attendons votre visite en juin en vous souhaitant un séjour tout aussi ensoleillé. A bientôt !

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique dans ce petit hôtel de charme qui respire la douceur de vivre on reviendra avec plaisir a conseiller a nos amis nous sommes voisins a noirmoutier petit déjeuner sucre sale copieux salle de bain bien équipée et la literie de très bonne qualité

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Leroyguy85,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous accueillerons également avec plaisir lors de votre prochain séjour à La Baule !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'emplacement près de la mer et du quartier thalasso-barrière est top, cet hôtel-villa a l'efficacité et le sérieux d'un hôtel, mais l'accueil, la chaleur humaine et le charme (c'est beau!) d'une maison d'hôte. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : février 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour beloise,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail !

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel très proche de notre lieu de thalasso et parce que la demeure était pleine de charme. Nous n'avons pas été déçu ! Il est aménagé avec goût, la chambre était un peu petite mais très confortable.
Tout est neuf. Le petit déjeuner est super et l'accueil est des plus sympathique !

Merci à toute l'équipe pour cet accueil !Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chers paulineetjean-marc,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, nous espérons vous revoir au plus vite à la Villa Cap d'Ail, c'était un réel plaisir de vous recevoir !

Avis publié : 22 janvier 2014

Cet hôtel ressemble à une bonne maison de famille où il y fait bon vivre. L'accueil y est chaleureux et attentif à nos moindre désir.
Même si les chambres sont un peu petites, il n'y manque rien et sont très calmes !
Literie en 180 très confortable.
Petit déjeuner généreux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour Patricia T,

Je suis heureux que votre séjour à la Villa Cap d'Ail vous ait donné satisfaction. Je vous remercie de votre contribution et espère vous revoir au plus vite.

Avis publié : 13 janvier 2014

c'est un très bel hôtel avec des chambres très propres , pas trop spacieuses mais très bien agencées et bien décorées. le personnel est charmant et le petit déjeuner de très bonne qualité
le jardin est très bien entretenu et lors des beaux jours cela doit être très agréable de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. excellent accueil

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Franki35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa cap d'Ail. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de notre jardin méditerranéen !