“Confort et proximité”

Villa Cap d'Ail Hotel
Tours, France
“Confort et proximité”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un accueil irréprochable pour commencer. Nous avons aimé le confort de la chambre, la qualité de la literie.
Endroit calme et proche de la plage. Un petit côté familial pour cet hôtel où on se sent tout de suite à l aise.
Petit déjeuner complet , à noter une très bonne salade de fruits, les crêpes le dimanche .
Nous avons passé 2 nuits, nous n hésiteront pas à revenir et à recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Math J,

Merci de votre commentaire (surtout pour les crêpes), nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir au plus vite !

tours
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel charmant, service parfait, décoration soignée.
Grande chambre bien équipée, petit déjeuner parfait, personnel accueillant et serviable.
Agréable séjour à Villa Cap d'Ail..........................

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Sabine V,

Toute l'équipe vous remercie de vos compliments et encouragements, nous espérons vous accueillir au plus vite au sein de notre hôtel !

Doué-la-Fontaine, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel charmant, tranquille, bien placé. L'accueil a été chaleureux et fait que l'on s'y sent tout de suite à l'aise.
Le petit déjeuner servi au buffet était très bon et réapprovisionné régulièrement.
Seul petit bémol la chambre dans laquelle nous étions était équipée d'une baignoire mais il était difficile de s'y tenir debout pour se doucher étant donné qu'elle était sous les combles. Mais sinon tout était parfait!
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour julie a

Je vous remercie de vos compliments et commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité d'accueil. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir à la Villa Cap d'Ail afin de découvrir une autre de nos chambres qui sont toutes différentes.

Saint-Étienne-de-Montluc, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel charmant à proximité des plages.
Cadre et déco très agréables et refaits de peu. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques.
Petit dejeuner au calme, copieux et de qualité.
Un endroit sympathique pour un week end ou plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Lasensive,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a donnée satisfaction et vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à la Villa Cap d'Ail. Nous espérons vous revoir au plus vite à La Baule !

Versailles, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Tout était parfait : l'accueil, le confort et la décoration de la chambre dans cette jolie villa bauloise. On se sent chez soi et le seul regret que l'on peut avoir, c'est de devoir partir. Vivement le mois de juin que j'y retourne !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bonjour FABIDU78,

Nous tenons à vous remercier de votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Cela a été un réel plaisir de vous recevoir, nous attendons votre visite en juin en vous souhaitant un séjour tout aussi ensoleillé. A bientôt !

Île de Noirmoutier, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique dans ce petit hôtel de charme qui respire la douceur de vivre on reviendra avec plaisir a conseiller a nos amis nous sommes voisins a noirmoutier petit déjeuner sucre sale copieux salle de bain bien équipée et la literie de très bonne qualité

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Leroyguy85,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous accueillerons également avec plaisir lors de votre prochain séjour à La Baule !

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'emplacement près de la mer et du quartier thalasso-barrière est top, cet hôtel-villa a l'efficacité et le sérieux d'un hôtel, mais l'accueil, la chaleur humaine et le charme (c'est beau!) d'une maison d'hôte. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du février 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour beloise,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail !