“Hôtel de charme à recommander sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel
Angers, France
“Hôtel de charme à recommander sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil des propriétaires très chaleureux. Cadre très cocooning, décoration soignée.Chambre calme et confortable, très bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et complet. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Jean Pierre L,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction et nous vous remercions de partager votre avis.

Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel il y a déjà trois ans en misant sur son caractère de charme . La gentillesse et l'accueil des propriétaires nous a prouvé que nous avions fait le bon choix. La meilleure recommandation que je peux faire est que c'est la troisième fois en trois ans que nous revenons pour passer un we en amoureux. Les plus, la qualité de la literie la décoration et la propreté des chambres. Le (petit) moins c'est que les chambres sont relativement petites mais cela fait partie du charme de la maison.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Wap4210,

C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillons chaque année, nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de vos compliments.

VILLEPARISIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la thalasso et la plage.
Pas très loin non plus du centre ville.
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.
Très belle décoration, soignée, tout est propre. La chambre était calme et confortable (très bonne literie).
Petit déjeuner copieux et complet.
Pour nous prochain séjour à la Baule nous y retournons avec plaisir.

• 5 sur 5 bulles
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour mbmb77,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons de vous accueillir
lors de votre prochain séjour à La Baule !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

+ Installations propres, personnel très aimable, deco bien soigne, literie agréable - salle de bain très petite avec baignoire et Wc ensemble, pas très fonctionnel, il manque une bouteille d'eau dans la chambre. Salle petit dej minuscule

Séjour du avril 2014
Bonjour Heberson90,

Nous vous remercions de partager votre expérience à la Villa Cap d'Ail qui nous aide à améliorer la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous revoir à La Baule !

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un accueil irréprochable pour commencer. Nous avons aimé le confort de la chambre, la qualité de la literie.
Endroit calme et proche de la plage. Un petit côté familial pour cet hôtel où on se sent tout de suite à l aise.
Petit déjeuner complet , à noter une très bonne salade de fruits, les crêpes le dimanche .
Nous avons passé 2 nuits, nous n hésiteront pas à revenir et à recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Math J,

Merci de votre commentaire (surtout pour les crêpes), nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir au plus vite !

tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel charmant, service parfait, décoration soignée.
Grande chambre bien équipée, petit déjeuner parfait, personnel accueillant et serviable.
Agréable séjour à Villa Cap d'Ail..........................

• 4 sur 5 bulles
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Sabine V,

Toute l'équipe vous remercie de vos compliments et encouragements, nous espérons vous accueillir au plus vite au sein de notre hôtel !

Doué-la-Fontaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel charmant, tranquille, bien placé. L'accueil a été chaleureux et fait que l'on s'y sent tout de suite à l'aise.
Le petit déjeuner servi au buffet était très bon et réapprovisionné régulièrement.
Seul petit bémol la chambre dans laquelle nous étions était équipée d'une baignoire mais il était difficile de s'y tenir debout pour se doucher étant donné qu'elle était sous les combles. Mais sinon tout était parfait!
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour julie a

Je vous remercie de vos compliments et commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité d'accueil. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir à la Villa Cap d'Ail afin de découvrir une autre de nos chambres qui sont toutes différentes.