“Comme a la maison !”

Villa Cap d'Ail Hotel
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passe 3 jours divins dans cet hôtel en famille avec nos 4 enfants.
On sent dans l'accueil chaleureux qui nous a été réservé un véritable plaisir de nous recevoir et c'est très agréable.
Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : juin 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour rabaf92,

Ce fut sans aucun doute un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille, nous espérons vous revoir au plus vite à La Baule !

Avis publié : 21 mai 2014

Accueil des propriétaires très chaleureux. Cadre très cocooning, décoration soignée.Chambre calme et confortable, très bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et complet. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Jean Pierre L,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction et nous vous remercions de partager votre avis.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel il y a déjà trois ans en misant sur son caractère de charme . La gentillesse et l'accueil des propriétaires nous a prouvé que nous avions fait le bon choix. La meilleure recommandation que je peux faire est que c'est la troisième fois en trois ans que nous revenons pour passer un we en amoureux. Les plus, la qualité de la literie la décoration et la propreté des chambres. Le (petit) moins c'est que les chambres sont relativement petites mais cela fait partie du charme de la maison.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour Wap4210,

C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillons chaque année, nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de vos compliments.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la thalasso et la plage.
Pas très loin non plus du centre ville.
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.
Très belle décoration, soignée, tout est propre. La chambre était calme et confortable (très bonne literie).
Petit déjeuner copieux et complet.
Pour nous prochain séjour à la Baule nous y retournons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour mbmb77,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons de vous accueillir
lors de votre prochain séjour à La Baule !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

+ Installations propres, personnel très aimable, deco bien soigne, literie agréable - salle de bain très petite avec baignoire et Wc ensemble, pas très fonctionnel, il manque une bouteille d'eau dans la chambre. Salle petit dej minuscule

Séjour en : avril 2014

Bonjour Heberson90,

Nous vous remercions de partager votre expérience à la Villa Cap d'Ail qui nous aide à améliorer la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous revoir à La Baule !

Avis publié : 20 avril 2014

Un accueil irréprochable pour commencer. Nous avons aimé le confort de la chambre, la qualité de la literie.
Endroit calme et proche de la plage. Un petit côté familial pour cet hôtel où on se sent tout de suite à l aise.
Petit déjeuner complet , à noter une très bonne salade de fruits, les crêpes le dimanche .
Nous avons passé 2 nuits, nous n hésiteront pas à revenir et à recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Math J,

Merci de votre commentaire (surtout pour les crêpes), nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir au plus vite !

Avis publié : 14 avril 2014

Hotel charmant, service parfait, décoration soignée.
Grande chambre bien équipée, petit déjeuner parfait, personnel accueillant et serviable.
Agréable séjour à Villa Cap d'Ail..........................

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour Sabine V,

Toute l'équipe vous remercie de vos compliments et encouragements, nous espérons vous accueillir au plus vite au sein de notre hôtel !