“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Villa Cap d'Ail Hotel
Versailles, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'était ma deuxième visite, cette fois accompagnée de ma fille. L'accueil est toujours aussi agréable et professionnel. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner complet et délicieux. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à La Baule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour FADIBU78,

Nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné à nouveau satisfaction. Au plaisir de vous revoir !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé 3 jours dans ce magnifique petit hotel lors d'un congrès professionnel.

vous serez charmé par la qualité de leur chambres ainsi que l'environnement cosi et plein d'élégance, sans oublier le personnel discret et aux petits soins.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Ralex059,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau (en vacances cette fois ?) à la Villa Cap d'Ail !

Thouarce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes aller un weekend dans cette hôtel suite à un coffret cadeau. L'hôtel est très bien située (à 8 mn de la plage à pied). Le seul bémol est le manque de parking. Nous avons eu de la chance car des places étaient libre dans la rue à côté (attention place payante à partir du mois de juillet). Nous avions une chambre en rez de jardin. La chambre n°23 n'est pas trop grande et la salle de bain vraiment petite mais suffisante pour un weekend. Nous étions au calme et avons pu profiter d'un très bon petit déjeuner. Je vous recommande le restaurant 21 qui se situe à 50m (un peu cher mais produits ultra frais)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour STEF490,

Je vous remercie de partager votre expérience à la Villa Cap d'Ail. Je précise toutefois que le restaurant s'appelle le 14 et le recommande vivement également !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A quelques minutes de la plage.... Des quartiers animes ! Un accueil irreprochable/ une qualite de services ... Vraiment rienn a redire si ce n est que tout etait parfait ! Une tres bonne adresse pour sejourner a la baule !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Sylvie R,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel , très bien situé,ne manque pas de charme il est vrai...Décoration soignée, accueil sympathique, bonne literie mais la chambre que nous occupions , la 21,sur le jardin est vraiment petite tout comme sa salle d'eau où le wc jouxte la cabine de douche ...Nous n'y serions pas restés plus d'une nuit et nous prendrions le soin de nous faire préciser la superficie de la chambre réservée si nous devions y retourner....

Astuce pour la chambre : La 21 est vraiment petite!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour Patricia B,

Je vous remercie beaucoup de vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. La chambre rez-de-jardin répond à la norme de taille standard pour un hôtel trois étoiles, je vous invite à nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vos proposer une chambre répondant mieux à vos attentes.
Nous espérons vous revoir au plus vite à La Baule !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passe 3 jours divins dans cet hôtel en famille avec nos 4 enfants.
On sent dans l'accueil chaleureux qui nous a été réservé un véritable plaisir de nous recevoir et c'est très agréable.
Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du juin 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour rabaf92,

Ce fut sans aucun doute un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille, nous espérons vous revoir au plus vite à La Baule !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil des propriétaires très chaleureux. Cadre très cocooning, décoration soignée.Chambre calme et confortable, très bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et complet. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Jean Pierre L,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction et nous vous remercions de partager votre avis.