“A la hauteur de sa réputation”

Villa Cap d'Ail Hotel
Rennes, France
“A la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit. Très bon accueil, proche de la mer, la chambre était petite mais très bien agencée et charmante, très bonne literie. Petit déjeuner parfait. Le réceptionniste nous a conseillé quelques restaurants pour le diner. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Lilibleue35,

Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cerizay, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel, très bien accueilli, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait, le réceptionniste nous à conseillé sur les restaurants aux alentours. Seul petit point négatif, l'écran LCD de la chambre coupait de temps en temps, rien de grave !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Florian C,

Nous vous remercions de votre commentaire sur note hôtel. Nous avions en effet un problème de réception de la télévision qui a été réglé depuis, nous espérons vous revoir au plus vite pour profiter pleinement de la Villa Cap d'Ail !

Brest, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel situé non loin de la plage. L'accueil était parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont fait part de quelques unes de leurs bonnes adresses pour dîner (très bon conseil au passage ).

Nous occupions la chambre n°20 en rez de jardin : elle est de taille correcte avec un grand placard, une salle de bain bien équipée et un wc indépendant. Son accès est indépendant du reste l'hôtel. Elle était très propre et petit plus: literie de bonne qualité.

Le petit déjeuner est parfait : jus d'orange maison, far breton, salade de fruit maison, etc un vrai régal pour un tarif des plus abordables.

Nous conseillons vivement cet établissement et leur souhaitons une belle saison estivale !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Lisamat11,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux du succès de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Baule.

Alsace
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

De passage pour une nuit, nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé aussi bien pour le restaurant et les visites.
Service de qualité, l'impression d'être chez soi, chambre très agréable et très joli cadre.
Une très bonne étape.

Séjour du juillet 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Racine_Cubique,

Nous vous remercions de partager votre avis, notre hôtel se trouve en effet à proximité immédiate de très bon restaurants tels que le 14 avenue que nous recommandons sans hésiter !

Dole, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon rapport qualité/prestation et prix
Une chambre très confortable et bien décorée , salle de bain très bien équipée et d'une présentation très soignée .
L'hotel très bien situé et facile d'accès , très peu éloigné de la plage et du centre ville
Très bon accueil , les propriétaires et le personnel sont charmants , et très disponibles , un petit déjeuner que l'on aimerais avoir tous les jours à la maison
Nous avons apprécier la gentillesse des propriétaires , nous indiquant les différents lieux de la région que nous pourrions visiter , mais aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin .
Nous espérons bien revenir dès que possible , Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Literie de très bonne qualité et salle de bain parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Daniel V,

Toute l'équipe de la Villa Cap d'Ail vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation.

Versailles, France
Avis écrit le 22 juin 2014

C'était ma deuxième visite, cette fois accompagnée de ma fille. L'accueil est toujours aussi agréable et professionnel. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner complet et délicieux. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à La Baule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour FADIBU78,

Nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné à nouveau satisfaction. Au plaisir de vous revoir !

Lille, France
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé 3 jours dans ce magnifique petit hotel lors d'un congrès professionnel.

vous serez charmé par la qualité de leur chambres ainsi que l'environnement cosi et plein d'élégance, sans oublier le personnel discret et aux petits soins.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Ralex059,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau (en vacances cette fois ?) à la Villa Cap d'Ail !