Villa Cap d'Ail Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Lutetia(La-Baule-Escoublac)
  • Piscine
408 $US
390 $US
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
134 $US
130 $US
  • Front de mer
Hotel Mona Lisa(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
98 $US
364 $US
347 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Best Western Brittany La Baule-Centre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
150 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Alcyon(La-Baule-Escoublac)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit. Très bon accueil, proche de la mer, la chambre était petite mais très bien agencée et charmante, très bonne literie. Petit déjeuner parfait. Le réceptionniste nous a conseillé quelques restaurants pour le diner. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Lilibleue35,

Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bon hôtel, très bien accueilli, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait, le réceptionniste nous à conseillé sur les restaurants aux alentours. Seul petit point négatif, l'écran LCD de la chambre coupait de temps en temps, rien de grave !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Florian C,

Nous vous remercions de votre commentaire sur note hôtel. Nous avions en effet un problème de réception de la télévision qui a été réglé depuis, nous espérons vous revoir au plus vite pour profiter pleinement de la Villa Cap d'Ail !

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bel hôtel situé non loin de la plage. L'accueil était parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont fait part de quelques unes de leurs bonnes adresses pour dîner (très bon conseil au passage ).

Nous occupions la chambre n°20 en rez de jardin : elle est de taille correcte avec un grand placard, une salle de bain bien équipée et un wc indépendant. Son accès est indépendant du reste l'hôtel. Elle était très propre et petit plus: literie de bonne qualité.

Le petit déjeuner est parfait : jus d'orange maison, far breton, salade de fruit maison, etc un vrai régal pour un tarif des plus abordables.

Nous conseillons vivement cet établissement et leur souhaitons une belle saison estivale !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Lisamat11,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux du succès de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Baule.

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon rapport qualité/prestation et prix
Une chambre très confortable et bien décorée , salle de bain très bien équipée et d'une présentation très soignée .
L'hotel très bien situé et facile d'accès , très peu éloigné de la plage et du centre ville
Très bon accueil , les propriétaires et le personnel sont charmants , et très disponibles , un petit déjeuner que l'on aimerais avoir tous les jours à la maison
Nous avons apprécier la gentillesse des propriétaires , nous indiquant les différents lieux de la région que nous pourrions visiter , mais aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin .
Nous espérons bien revenir dès que possible , Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Literie de très bonne qualité et salle de bain parfaite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Daniel V,

Toute l'équipe de la Villa Cap d'Ail vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation.

Avis publié : 22 juin 2014

C'était ma deuxième visite, cette fois accompagnée de ma fille. L'accueil est toujours aussi agréable et professionnel. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner complet et délicieux. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à La Baule.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour FADIBU78,

Nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné à nouveau satisfaction. Au plaisir de vous revoir !