“Un hôtel parfait” 5 5 étoiles

Villa Cap d'Ail Hotel
La-Baule-Escoublac, France
“Un hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Déjà nous sommes merveilleusement bien accueillis , très bon contact téléphonique . Puis le reste s'enchaîne , jolie décoration , jolies chambres ,excellent petit déjeuner . Que du bonheur !!!!
A découvrir vraiment

Astuce pour la chambre : le n°24 , un peu trop petite , mais nous étions prévenus et c'était la seule opportunité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Madbouch,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres chambres !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel familial où le couple de propriétaires nous fait sentir comme à la maison.
Les chambres sont certes petites mais les prix plutôt modiques !
L'hôtel est situé à 100 m des cours de tennis, 200 m de la plage. Il y a des emplacements pour garer les vélos...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Alexia N,

Nous vous remercions de votre commentaire, nous nous réjouissions que vous vous ayez passé un séjour agréable à la Villa Cap d'Ail et espérons vous revoir au plus vite !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le hasard et Internet m'ont fait choisir La Villa Cap D'Ail ....et quel bon choix!!! ...De l'accueil par une propriétaire charmante au départ tout n'a été que du bonheur....On se sent ici comme chez soi, vos moindres souhaits sont exaucés, la "villa " est décorée avec bc de raffinement, les chambres sont bien équipées, peut être un peu petites ....seul bémol...le jardin est accueillant , le petit déjeuner copieux, ...et j'ai même eu droit, un soir où j'étais trop fatiguée pour ressortir à une commande de pizza .....par le réceptionniste ....Le personnet se met en 4 pour vs faire plaisir...je le recommande à tous et y enverrai mes amis quand ils iront ds la région...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Suzy S,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillie à la Villa Cap d'Ail, nous vous remercions beaucoup de votre commentaire. We hope to see you soon !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit. Très bon accueil, proche de la mer, la chambre était petite mais très bien agencée et charmante, très bonne literie. Petit déjeuner parfait. Le réceptionniste nous a conseillé quelques restaurants pour le diner. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Lilibleue35,

Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cerizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel, très bien accueilli, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait, le réceptionniste nous à conseillé sur les restaurants aux alentours. Seul petit point négatif, l'écran LCD de la chambre coupait de temps en temps, rien de grave !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Florian C,

Nous vous remercions de votre commentaire sur note hôtel. Nous avions en effet un problème de réception de la télévision qui a été réglé depuis, nous espérons vous revoir au plus vite pour profiter pleinement de la Villa Cap d'Ail !

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel situé non loin de la plage. L'accueil était parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont fait part de quelques unes de leurs bonnes adresses pour dîner (très bon conseil au passage ).

Nous occupions la chambre n°20 en rez de jardin : elle est de taille correcte avec un grand placard, une salle de bain bien équipée et un wc indépendant. Son accès est indépendant du reste l'hôtel. Elle était très propre et petit plus: literie de bonne qualité.

Le petit déjeuner est parfait : jus d'orange maison, far breton, salade de fruit maison, etc un vrai régal pour un tarif des plus abordables.

Nous conseillons vivement cet établissement et leur souhaitons une belle saison estivale !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Lisamat11,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux du succès de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Baule.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

De passage pour une nuit, nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé aussi bien pour le restaurant et les visites.
Service de qualité, l'impression d'être chez soi, chambre très agréable et très joli cadre.
Une très bonne étape.

Séjour du juillet 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Racine_Cubique,

Nous vous remercions de partager votre avis, notre hôtel se trouve en effet à proximité immédiate de très bon restaurants tels que le 14 avenue que nous recommandons sans hésiter !