“Un Séjour tout simplement inoubliable...”

Villa Cap d'Ail Hotel
“Un Séjour tout simplement inoubliable...”
Avis écrit le 6 janvier 2011

Petit hôtel de charme qui posséde une véritable âme. Nous avons séjourné du 27 au 1 janvier 2011 et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons passé un séjour de rêve. Une très belle décoration de noel dès notre entrée nous a charmé L'accueil fut chaleureux dès notre arrivée. Une décoration contemporaine soignée. La chambre était spacieuse et d'une propreté impeccable et nous avons profité d'une baignoire balnéo, au top ! Après une nuit au calme dans une literie fort agréable, le petit-déjeuner plus que copieux nous a ravis. Nous avons même eu le droit au champagne le soir du réveillon, gentillment offert par les propriétaires (du jamais vu).
Nous savons où passer nos prochaines vacances!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel très agréable, bien situé à proximité du centre ville.
L'accueil est chaleureux et courtois, la décoration est très soignée, on se croit chez soit.
Le personnel est disponible, à l'écoute des clients.
Les chambres sont très confortables et silencieuses. Nous avons séjourné dans cet hôtel le soir du réveillon du 31 et nous avons eu droit à l'apéritif offert dans le salon en présence des autres clients, l'ambiance était au rendez-vous.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, où nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Arrivée le 25 Décembre 2010 dans l'après midi, l'accueil est rapide et classique, sans plus. La chambre en rez de jardin est propre, la literie confortable. la salle de bains est propre. La déco est agréable . Le carrelage au sol devrait recevoir un ou deux petits tapis..La lumière des toilettes ne marche pas. La chambre est éclairée en partie la nuit par l'éclairage extérieur de l'hôtel.Comme la porte de la chambre est en partie vitrée,et donne à l'extérieur il aurait quand même fallu penser à mettre un rideau.On entend bien les personnes se déplacer à l'étage au dessus.Ce qui est fort regrettable aussi :Une à deux personnes ont tenté de pénétrer dans notre chambre à 7 heures moins le quart le matin en insistant sur la poignée de porte et en introduisant une clé dans la serrure . Je l'ai bien sûr signalé mais l'hôtelière ne semble pas avoir considéré ce problèmeplus qu'anormal et n'a eu aucune excuse à notre égard.
Pour elle il s'agissait sans doute de clients rentrant tardivement et qu'elle ne verrait sans doute pas au Petit déjeuner... Franchement, pour un hôtel 3 étoiles, il y a un problème....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons réservé en juillet 2010 pour les 10, 11, 12 septembre 2010 une grande chambre bien précise en rez de jardin( mon épouse ayant des problèmes de genou)
A notre arrivée la chambre n'était pas disponible, et on nous a attribué une minuscule chambre de bonne au deuxième étage!
La réception nous a dédaigneusement répondu qu'il n'était pas possible de retenir une chambre ( l'inverse de ce qui avait été convenu lors de la réservation)
Aucunes excuses ni geste commercial ne sont venus essayer de faire oublier cette déconvenue!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Deauville, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Avons séjourné 2 nuits ds l'établissemement - propreté, qualité literie et rapport prix sont les 3 atouts de cet hôtel. L'accueil est tout à fait approximatif et avons eu l'impression de ne pas avoir à faire à des hôteliers expérimentés ! Le lit double non ouvert & non préparé ! Obligé de réclamer sans cesse au petit déj ! Plus de salade de fruits, plus d'eau pour le thé etc ... Salle de petit déj très exigue ! On ne peut circuler ! Terrasse minuscule et mal exposée ! Pbs de location de vélos ! Plus de vélo femme, pbs de cadenas etc ... pas de sens de l'accueil, et même un au revoir très discret ! Dommage, cet établissement est plein de charme et pourrait être vraiment super !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2010

Très bon rapport qualité prix, accueil sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2010

Cadre agréable, une seule nuit passée car complet le lendemain , dommage que le wifi et canal + ne fonctionnaient pas ce jour là dans la chambre et que l hotelier ne nous ai pas offert le petit déjeuner en compensation .
accueil classique sans chichi.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis