“Ravissant Hôtel, très cosy,” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel
chateaubriant
“Ravissant Hôtel, très cosy,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

la décoration est top, aucune chambre identique. J'ai adoré, il est idéalement situé, restaurants, marché, plages, commerces, centre des congrès à proximité. Pas de chichi, l'accueil est chaleureux, Bref , je vous le conseille pour un séjour Baulois. J'y reviendrai très prochainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

choisy le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Une amie m'avait conseillé de venir dans cet hôtel si d'aventure il me prenait l'envie de passer quelques jours à la Baule... Chose faite du 25 au 29 Décembre !! Ce fut un séjour vraiment très très agréable. Hotel extrêmement bien situé (à 5mn à pieds de la plage) et d'un charme sans conteste. La décoration est à la fois chic et très cosy. L'accueil, quant à lui, est chaleureux et très souriant. Le couple de propriétaire s'investissent beaucoup pour le bien-être des clients et sont vraiment attentionnés. En effet c'est un lieu propre et qui sent toujours très bon. Le petit déjeuner est copieux et très varié (pains divers, viennoiseries et salade de fruits faite maison). Nos moindres demandes sont exécutées avec gentillesse par l'équipe mais aussi par les filles des propriétaires qui sont polies et attentives.
C'est un lieu on l'on se sent vraiment bien et que l'on ne veut plus quitter. Pour ma part j'ai déjà réservé pour un weekend en février !!
J'ai également pris plusieurs cartes de visite que je me suis empressée de distribuer dans mon entourage.
Merci encore pour votre générosité et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Premier séjour en Loire Atlantique pour notre famille et premier coup de coeur!
Nos valises se sont posées à La Baule dans un hôtel plus que charmant. Que dire de cette bâtisse du début du siècle, si ce n'est qu'on s'y sent chez soit. De l'entrée aux chambres en passant par la salle des petits déjeuner, une décoration de très bon goût et une propreté impeccable. Un jardin méditerranéen (même en hiver), autant dire que nous nous sommes ressourcés!
Les propriétaire ont été aux petits soins avec nous et mes deux garçons de 14 et 16, location de vélo, petits déjeuner de champions (buffet riche et délicieux) et service irréprochable. Nous avons été ravis.
Une semaine passée à explorer les villages des alentours, Guérande, Le Pouliguen et Saint Nazaire, l'hôtel est idéalement placé, car proche du bord de mer, du casino et du centre ville.
Des vacances reposantes!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Petit hôtel de charme qui posséde une véritable âme. Nous avons séjourné du 27 au 1 janvier 2011 et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons passé un séjour de rêve. Une très belle décoration de noel dès notre entrée nous a charmé L'accueil fut chaleureux dès notre arrivée. Une décoration contemporaine soignée. La chambre était spacieuse et d'une propreté impeccable et nous avons profité d'une baignoire balnéo, au top ! Après une nuit au calme dans une literie fort agréable, le petit-déjeuner plus que copieux nous a ravis. Nous avons même eu le droit au champagne le soir du réveillon, gentillment offert par les propriétaires (du jamais vu).
Nous savons où passer nos prochaines vacances!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel très agréable, bien situé à proximité du centre ville.
L'accueil est chaleureux et courtois, la décoration est très soignée, on se croit chez soit.
Le personnel est disponible, à l'écoute des clients.
Les chambres sont très confortables et silencieuses. Nous avons séjourné dans cet hôtel le soir du réveillon du 31 et nous avons eu droit à l'apéritif offert dans le salon en présence des autres clients, l'ambiance était au rendez-vous.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, où nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Arrivée le 25 Décembre 2010 dans l'après midi, l'accueil est rapide et classique, sans plus. La chambre en rez de jardin est propre, la literie confortable. la salle de bains est propre. La déco est agréable . Le carrelage au sol devrait recevoir un ou deux petits tapis..La lumière des toilettes ne marche pas. La chambre est éclairée en partie la nuit par l'éclairage extérieur de l'hôtel.Comme la porte de la chambre est en partie vitrée,et donne à l'extérieur il aurait quand même fallu penser à mettre un rideau.On entend bien les personnes se déplacer à l'étage au dessus.Ce qui est fort regrettable aussi :Une à deux personnes ont tenté de pénétrer dans notre chambre à 7 heures moins le quart le matin en insistant sur la poignée de porte et en introduisant une clé dans la serrure . Je l'ai bien sûr signalé mais l'hôtelière ne semble pas avoir considéré ce problèmeplus qu'anormal et n'a eu aucune excuse à notre égard.
Pour elle il s'agissait sans doute de clients rentrant tardivement et qu'elle ne verrait sans doute pas au Petit déjeuner... Franchement, pour un hôtel 3 étoiles, il y a un problème....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons réservé en juillet 2010 pour les 10, 11, 12 septembre 2010 une grande chambre bien précise en rez de jardin( mon épouse ayant des problèmes de genou)
A notre arrivée la chambre n'était pas disponible, et on nous a attribué une minuscule chambre de bonne au deuxième étage!
La réception nous a dédaigneusement répondu qu'il n'était pas possible de retenir une chambre ( l'inverse de ce qui avait été convenu lors de la réservation)
Aucunes excuses ni geste commercial ne sont venus essayer de faire oublier cette déconvenue!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles