“Un agréable moment passé, restaurant à recommander!” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Un agréable moment passé, restaurant à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous profitons de notre retour de vacances pour laisser un avis sur un restaurant que nous avons particulièrement apprécié à La-Baule-Escoublac.
Nous avons passé un très agréable moment dans le restaurant Le Punjab entre le personnel qui est très aimable, une décoration de la salle raffinée et une cuisine savoureuse, pleine de saveurs! Nous ne connaissions pas la cuisine indienne et nous avons été agréablement surprises. Restaurant à recommander.

Bonne continuation, dommage que nous habitons pas plus près!!!

Un membre de TripAdvisor
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Service agréable et performant ! Plein de gentillesse notamment avec les enfants! Les plats sont pleins de saveurs et excellents ! Ayant voyagé en Inde je suis souvent déçu par les "indiens" français et là tout m'a plu ! Bravo on reviendra .

Beauvais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant dans la Baule, nous avons été très agréablement surpris par une cuisine que l'on ne connaissait pas. Nous nous sommes régalés! Cadre agréable, musique d'ambiance et très bon rapport qualité prix.

La-Baule-Escoublac, France
“Cadre, Accueil et Gout au rendez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y sommes allés diner hier soir par curiosité. Quel bonheur d'avoir cédé !!
Nous avions réservé par téléphone. Le restaurant nous a rappelé pour nous prévenir de la présence d'un groupe et nous a proposé d'aménager notre diner pour que l'attente ne soit pas trop longue. Le déroulement a été extra.
Ne connaissant pas du tout la cuisine Indienne, le serveur a pris le temps de tout nous expliquer en fonction de nos gouts. Il a vu juste pour l'entrée et le plat (légèrement plus épicé que la normale, à notre demande ; un régal).
Nous avons été agréablement surpris par ces mélanges d'arômes.
Un repas extra et nous reviendrons rapidement !!

“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Charmant restaurant indien à la baule. L'accueil est parfait, les plats sont très bien parfumés, la décoration de très bon goût. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté le punjab ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez le punjab ? Partagez vos expériences !