“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Fils a Maman

Les Fils a Maman
Classé n° 42 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé en bord de mer, le restaurant Les Fils à Maman vous sert une cuisine traditionnelle dans un cadre de brasserie rétro et chaleureux sur le thème du retour en enfance.
CERGY
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un très bon concept, je connaissais déjà les restaurants parisien du groupe (Club des 5, Barbe à Papa etc etc.....) Et je ne suis jamais déçu des plats proposés. Tout simplement bon sans chichi et original (exemple : croquette de babybel)

Visité en août 2014

“Dîner en couple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allez dîner un soir pendant nos vacances d'été, le cadre est sympa, et une belle vue sur la grande plage.
Ce qui est dû dîner, il était très médiocre, dans un premier temps ils nous servent du pain pour patienter, mais ce pain était dur et sec datait sûrement du service du midi, ça mets en confiance pour la suite...
Pour le plat j'avais pris une brochette d'onglet et gratin dauphinois, et mon compagnon un burger, lui c'est régalé.
Mais pour moi ce qui était de la viande : froide, dur, nerveuse, sûrement réchauffée, et 3 pauvres petits morceaux de viande sur la brochette (fallait avoir une grande faim).
Ce qui était du dessert je dirais bien voir correct.
En bref si vous souhaitez manger là-bas la seule valeur sûr sont leurs burgers...
Par la suite j'ai appris que souvent la cuisine datait du service précédent ou bien de la veille... Très déçue je n'y retournerais pas tant que je n'aurais de meilleur échos d'eux!

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“très soirée sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellent repas, et très bon services ..... à conseiller si on compare les différente adresse présente sur la plage ....

Visité en août 2014
La-Baule-Escoublac, France
“Rien d'extraordinaire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Apéro, cocktail servit dans une sorte de verre à cantine...bof...bof..
Service lent et plus au moins cool
Qualité de l'assiette moyenne

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Alors certes, c'est pas mauvais, mais attendre 1h pour un repas satisfaisant (sachant que les frites étaient tièdes), non c'est trop ! L'attente est trop longue ! Point positif : ils nous donnent des plaids en terrasse quand il fait plus très chaud

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Fils a Maman ?