“Studio très bien placé et bien agencé!Petit...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
lit 5
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
lit 5
cuisine
lit gigogne : le tiroir se tire pour vous proposer un lit deux places dimensions 160X180
Vue panoramique baie de La Baule
La plage (située à 100 mètre de l'appartement)
Plage propre !
Entrée de la residence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Inadmissible mauvais rapport qualité et prix payé”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Studio très sale le ménage doit être fait en arrivant,literie tachée,vaisselle à relaver, placard avec linge mal rangé en fouillis , lunette toilettes cassée, et le barre pour descendre le volet s'est cassée le soir même donc nous sommes restés avec un volet roulant à moitié fermé durant une semaine. Très pratique pour aller sur la terrasse... Pourtant nous avions prévenu le soir même la propriétaire de ce problème ... Sans rèponse.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Defond c
“Décevant!”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement était sale à notre arrivée, il y avait des cheveux et des poils de chien partout, un citron moisi sur la table..
De plus, impossible de joindre la propriétaire pour lui faire part de l'état de l'appartement ni pour savoir quelle place de parking nous avions le droit (obligé de se garer à l'extérieur de la résidence)
Ca ne vaut vraiment pas le prix!!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
chatendea...
“deception ne reviendra pas”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

grosses déception sur la location il n'y a pas 2 chambres comme indiqué, un lit dans un couloir ce n'est pas une chambre (il n'y a donc pas 2 lits superposé ds cabine comme indiqué), 4 couchages et non pas 5 comme indiqué, pas de machine a laver le linge rien pour étendre du linge non plus ( location bord de mer quand même !!!) salle de bain vétuste , frigo trop petit vaisselle et ustensile cuisine vétuste, une caution d'accord mais aucun état des lieux n'est fait a l'arrivée et au départ et aucun contact physique avec la propriétaire, avant notre départ pour cette location 10 jours pour avoir des réponses a nos questions et encore 1/8 des réponses reçu vraiment pas sérieux, dommage pour un studio a 3 minutes de la plage a pied ne pas faire avec des enfants, ca ne vaut vraiment pas le prix, sur on reviendra pas l

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Samos41
Blois, France
“Dommage belle deco”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai été très déçue a arrivé,car appartement pas entretenu du tout et poubelle non vidé à arriver avec plein poil de chien partout et poussière.3h de ménage à arriver pas sérieux !!!!pour des vacances .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Melanieco...
“Studio très bien placé et bien agencé!Petit séjour a refaire”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Studio très bien placé et bien agencé!
Déco sympathique et petite terrasse mignonne.
Petit séjour a refaire

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer