“Très bon hotel”

et 1 autre site !
Hotel La Mascotte
Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel très agréable de charme très bien situé . Literie de qualité . Très belle chambre, très propre. Le personnel est très agréable et à l écoute. Nous avons été ravie de notre séjour.nous le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très serviable, le service est irréprochable. La rénovation est récente, la chambre est propre. La salle de bains est exigüe, pas de possibilité de poser la trousse de toilette, la douche est dans la baignoire... j'ai eu une pensée pour la personne qui s'occupe du ménage ! On arrose la fenêtre et la paroi. En revanche, le petit déjeuner est médiocre. Croissants et petits pains au chocolat (minis et certainement pas du boulanger du coin...) pas de salade de fruits(des poires, des pommes ou des clémentines), pas de produits laitiers. C'est un peu pingre pour 9 euros 50.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

A la recherche d'un petit hotel de charme pour passer quelques jours en famille nous avons trouvé cet endroit juste derrière le casino à une centaine de mètres de la plage.
Les chambres sont chaleureuses et confortables, l'hotel est juste rénové, la situation est parfaite, le personnel est très prévenant et le petit déjeuner parfait pour bien commencer la journée.
En plus nous avons bénéficié des tarifs basse saison. Je pense que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix de cette station balnéaire.
C'est sûr nous reviendrons à la mascotte pour les beaux jours.
Jean-hervé

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur dans l'hotel donc attention si vous avez une chambre au troisième étage
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison de charme décorée avec gout et idéalement placé à 150 m de la plage.
l'accueil y est très chaleureux, tout comme la décoration des chambres et la literie est très bonne (ma chère et tendre qui a mal au dos me l'a assuré!!)
Le petit déjeuner était très bon et servi avec le sourire par du personnel très agréable.
Nous recommanderons cet hôtel sans souci avec un rapport qualité/prix très bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Beauté d'une maison d'exception, restaurée et décorée avec un goût sûr et maîtrisé.
Situation idéale, 150m de la plage, du centre de thalasso, du casino..
La qualité de l'accueil : un savant dosage où l'on sait être présent sans s'imposer.
Petit déjeuner délicieux, on se sentait choyé, dans un lieu exceptionnel, mais où l'on se sentait aussi comme chez soi !
Une véritable âme se dégage de cette maison ! On sent que c'est un projet porté non seulement avec professionnalisme mais aussi avec passion.
Nous y reviendrons !

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Une entrée métamorphosée, des chambres refaites, une moquette qui vous caresse les pieds, des teintes apaisantes !!!! La nouvelle version de la mascotte est fort agréable!!! Je repasse en mai pour le jumping hâte de découvrir le nouveau restau!!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passés un week-end à l'hôtel la Mascotte et nous avons été enchantés par la décoration! Tout y est de bon goût et l'accueil chaleureux.Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à la Baule.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Francoise A, Propriétaire de Hotel La Mascotte, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

merci pour votre petit mots en espérant vous revoir très bientôt
la direction